Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer adieu ma thyroïde...bonjour les pro...
Sujet: [url=t26862] 

adieu ma thyroïde...bonjour les problèmes?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet adieu ma thyroïde...bonjour les problèmes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy33hors ligne
non spécifié
Messageadieu ma thyroïde...bonjour les problèmes?

(p208533)
Posté le: 08. Juil 2009, 16:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,
je suis nouvellesur ce site et rien qu'en le feuilletant le niveau de mon moral a remonté d'un cran! ...lire et échanger, ne plus être seule .
Hier sale journée, coup de tel du chirurgien qui m'a fait une thyroïdectomie totale il y a cinq jours:l'anapat(je crois que c'est le nom, pardon si non, je débute!) n'est pas normale(doux euphémisme!), il faudra un traitement à l'iode radioactif en septembre. Donc j'ai un cancer? le vilain mot, il n'a pas pu le prononcer! Pour quelqu'un qui allait très bien en mai avant que ma gynéco en me voyant rire ne se jette sur mon cou et me prescrive un échographie, je trouve que les évènements s'accélèrent ! Dans un premier temps l'écho. a mis en évidence de gros nodules sur une grosse thyroïde mais avec un bilan TS4 et TS3 normal, puis l'endocrino. ne m'a pas laissé le choix - on sort tout!- et le chirurgien m'achève hier soir . il parait qu'on vit relativement bien sans thyroïde - depuis 5 jours de Lévo.125 cela va bien, pas de fatigue particulière, pas d'insomnie (pas plus que d'habitude, mais faut-il attendre un peu plus pour le savoir ? est-ce que cela peut changer? - que dois-je faire ou ne pas faire en attendant la capsule d'iode ? et que fera exactement ce traitement?
Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut