Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lien entre ganglions de gorge infla...
Sujet: [url=t26927] 

lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
malilimaeliehors ligne
non spécifié
Messagelien entre ganglions de gorge inflammés et récidive???

Posté le: 17. Juil 2009, 13:25
Répondre en citant

bonjour
je viens de refaire une TG sous thyrogen, suite à la dernière d'il y a trois mois, autour de 5, mais les médecins ont pensé qu'elle pouvait encore descendre suite à ma cure de novembre dernier...
je n'ai pas encore les résultats de cette dernière... mais je me pose plein de questions et le fait que depuis deux ou trois mois je fasse des sortes d'angines à répétition, en gros j'ai très mal à la gorge tous les 15 jours... m'inquiète beaucoup!
avez vous remarqué cela en lien avec des ganglions atteints ?
est-ce seulement les suites de l'opération (date de septembre dernier) ?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive???
karine38
MessageBonsoir !

(p209330)
Posté le: 17. Juil 2009, 18:15
Répondre en citant

je ne peux pas bien t'éclairer, car seul un médecin pourra apporter une réponse à tes questions....toutefois ma seule certitude c'est que des ganglions inflammés sont signe d'une infection en cours ! ton corps, via les ganglions st entrain de "réagir" à cette infection. C'est du moins ce qu'on pu me dire tout les médecins que j'ai vu avant mon diagnostique de cancer papillaire (tt + curage le 24/06/09).

Attention ! des ganglions inflammés ne st pas forcément signe d'1 cancer: ce peut être une angine....ou d'autres infections bénins !
.....bien évidemment on a tjs tendance à s'imaginer le pire, mais le plus souvent c'est vraiment bénin, du moins "soignable "avec des traitements "légers".....je te souhaite cette option là ! Wink
imprimer le message de: Invité Bonsoir !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive???
Sujet: 

lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive???

dans le forum: 

Répondre au sujet lien entre ganglions de gorge inflammés et récidive??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lien entre ganglions de gorge infla...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com