Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kyste
Sujet: [url=t27002] 

kyste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet kyste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
Messagekyste

(p209826)
Posté le: 22. Juil 2009, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai fait une écho dela thyroide aujourd'hui. Plus de goître, de multiples micro kystes mais un de 9 mm. A 10 c'est la cytoponction m'a dit le radiologue. Je vois ma nouvelle endocrino samedi Vous en pensez quoi ?

Pour la fatigue suite à haschimoto plus ménopause précoce (ovarite autoimmune: je suis depuis quelques jours sous TSH (traitement substitutif hormonal) que j'ai demandé après l'avoir refusé quatre ans. j'ai l'impression que les choses changent : ma peau moins sèche, un peu plus de tonus, moins triste et j'ai eu le plaisir de ressentir quelque chose au niveau des ovaires. D'ailleurs j'ai quelques pertes blanches. . je suis contente. Oui je sais sur le TSH tout ce qui se dit, mais je n'ai que 43 ans et être ménopausée à cet âge c'est jeune.

Votre avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 kyste

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: kyste
Sujet: 

kyste

dans le forum: 

Répondre au sujet kyste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kyste

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com