Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Récit Cure d'iode
Sujet: [url=t27093] 

Récit Cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Récit Cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katia jhors ligne
Inscrit le: 09.06.09
Messages: 20
non spécifié
Message:

MessageRécit Cure d'iode

 (p210495)
Posté le: 28. Juil 2009, 16:05
Répondre en citant

Bonjour a tous je vien de faire ma cure sous thyrogen,
1ère injection : mercredi matin, g été malade toute la journée, nosée assé importante, cloué au li Sad
2ème injection : jeudi matin, bien passé bien supporté mon cor ct peu etre habitué ...
Rentré vendredi matin prise de la gelule a 11h, pas tro de mauvais effet, les glandes salivaires un peu gonflé samedi matin, mais pas de douleur importante.
Mais keskon se sent seule dans cette chambre fermé pendant 3 jours, le temps paré extremement long.
Sorti lundi matin a 8h30, direction scintigraphie, g attendu juska 11h ct enfin a moi ...
Cet appareil é assé impressionnan mais ca c trè bien passé encore une foi.
Voila mon récit si vous avez des kestions n'hésité pa
A biento Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katia j Récit Cure d'iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Récit Cure d'iode
Sujet: 

Récit Cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Récit Cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Récit Cure d'iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com