Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération drole de sensation ap opération
Sujet: [url=t27292] 

drole de sensation ap opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet drole de sensation ap opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aboupouphors ligne
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
40+
Messagedrole de sensation ap opération

(p212441)
Posté le: 19. Aoû 2009, 19:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai été opérée le 24 juin, tout s'est super bien passé malgré mes craintes... bah oui, j'avais peur de rester endormie à jamais!! Embarassed

J'ai été faire ma 2è visite pour voir si mon dosage était bon. J'ai dû boire de l'eau et pendant que j'avalais le doc palpait ma gorge.
Depuis ce jour là, j'ai une gêne dans la gorge.
L'impression que j'ai toujours un chat dans la gorge ou que mon larynx est plus serré... c'est vraiment bizarre!

Je dois aller faire un scanner corps complet, une écho et une radio du thorax, c'est la procédure normale après opération...

Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu aussi cette drole de sensation?

Je "psychotte" comme on dit chez moi!!

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aboupoup drole de sensation ap opération
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p212479)
Posté le: 20. Aoû 2009, 04:13
Répondre en citant

Oui ,j'ai eu cette sensation après la cure l'iode et les examens qu'on te propose sont les bons.Ne panique pas trop pour rien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: drole de sensation ap opération
Sujet: 

drole de sensation ap opération

dans le forum: 

Répondre au sujet drole de sensation ap opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération drole de sensation ap opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com