Auteur |
Message |
savonette Inscrit le: 17.10.09 Messages: 65 |
|
|
|
Hello,
Je suis toujours sous levotyrox 75 avec fourmillements, douleurs musculaires (de moins en moins supportable) et maintenant des éruptions cutanées par moments ! je n'en peux plus surtout que ces temps je bosse à 200 %. Semaine prochaine je DOIS prendre rendez-vous chez mon médecin car cela ne peut plus durer ! (j'ai normalement un rendez.vous pour aout) mon médecin étant un peu borné, pour lui je suis sous lévo alors tout va bien ! MA QUESTION : que dois-je lui dire pour qu'il fasse d'autres exas ???
merci pour votre aide... |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 06. Juin 2010, 16:34
|
|
|
Bonjour, apparamment tes fourmillements sont importants, et pourraient faire penser à un problème de parathyroide. Il faudrait que le médecin te fasse faire un dosage de calcémie et de la parathormone. Demande de les faire rapidement
En effet, en association avec une pathologie thyroidienne, il est possible d'avoir une pathologie de la parathyroide, de type insuffisance de fonctionnement |
|
|
|
|
Posté le: 06. Juin 2010, 17:28
|
|
|
Ah même en prennant du lévotyrox ?
Je pensais que le problème de tyroide était résolu avec ce médicament ? |
|
|
|
|
karinera Inscrit le: 08.06.10 Messages: 8Thyroidite d'hashimo... montpellier 50+ |
Posté le: 14. Juin 2010, 21:52
|
|
|
Depuis peu, j'ai moi aussi des fourmis dans les mains de plus en plus genantes et je ne sais pas quoi faire , ca me reveille la nuit !!!!
je suis crevée, j ai un transit paresseux , une libido dans les chaussettes , il ne me manquer plus que ca...
hashimoto moi aussi je connait depuis avril 2001 mais vite reglée dec2001
Pourtant tsh completement chamboulée depuis janvier 2010, j'attends patiemment ma prochaine visite et des explications,
juste ce mot pour te dire que tu n'es pas seule et qu'on peut peut etre saider mutuellement
des que j'ai une solution, je t'en parle
bonne nuit |
|
|
|
|
Posté le: 15. Juin 2010, 06:03
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse! j'ai aussi passé par de la fatigue, la libido en vacance etc.. mais je trouve que depuis sous lévo cela va mieux il me reste ces fourmillements et ces douleurs musculaires ! C'est pas génial ce truc mais bon on a pas choisi ! Je te tiens au courant si je trouve une solution et encore merci ! |
|
|
|
|
|