Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi de Patricia3
Sujet: [url=t28486] 

Suivi de Patricia3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Patricia3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patricia3hors ligne
Inscrit le: 29.10.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
Message:

MessageSuivi de Patricia3

 (p226319)
Posté le: 18. Nov 2009, 17:37
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à toutes et tous, Very Happy
Il y a quelques jours, j'ai repris contact avec le forum. J'ai écris un message dans "y-a-t-il des belges dans le forum". J'avais annoncé que je laisserais de mes nouvelles. Alors voila :
Lors de la rencontre à Bruxelles en octobre 2008, il était question d'un sevrage pour le premier contrôle. Finalement, après maintes négociations avec l'endocrinologue, le premier contrôle à eu lieu sous Thyrogen en mars 2009 -> ok.
Une écho a eu lieu en décembre 2008. 3 formations ganglionnaires centimétriques discrètement hypoéchogène et hétérogène... etc. -> à suivre. Elle a été effectuée dans l'hopital de ma commune.
Suite à ces résultats, une seconde écho a eu lieu en mars, à l'hopital où j'ai été opérée. Je n'ai pas vu le rapport. -> toujours à suivre.
Une troisième écho a eu lieu en septembre -> idem.
2ème contrôle sous thyrogen prévu en mars 2010.
Tg indécelable.
Comme d'autres symptômes persistaient, notament une carence en vit. B12, d'autres examens ont eus lieux. Une gastroscopie a objectivé une oesophagite, une béance cardiale, une gastrite ET une maladie de Biermer.
Au début de l'année 2009, j'étais épuisée, physiquement et moralement. Mon médecin traitant a voulu me prescrire des AD, j'ai refusé. Mes gammas GT étant trop élevés, elle m'a demandé si je buvais; depuis je n'ai plus osé y retourner !!! Par contre, la gastro-entérologue que m'a fait les examens a été un peu plus compréhensive.
Je prends donc tous les jours de la vit. B12 et à vie.
Arthose généralisée détectée lors de la recherche de métastases oseuses.
Aujourd'hui, des taches rouges apparaissent sur certaines articulations surtout le matin et disparaissent en cours de journée. Je pense que je vais aller voir un rhumatologue.
Syndrome sec aux yeux.
J'espère n'avoir rien oublié. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à poser vos questions.
Ce qu'il y a de TRES précieux sur le forum, c'est la compréhension des membres les uns pour les autres. Et pour cela je dis merci.
Bisous
Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 Suivi de Patricia3
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p226340)
Posté le: 18. Nov 2009, 20:17
Répondre en citant

coucou patricia c est super tu est de retour sur le forum.j espere que tu aura des reponses a tes questions !!!!! a vendredi pour prendre un verre comme prévus gros bisou Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4481
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagerhumato

 (p230274)
Posté le: 13. Déc 2009, 11:16
Répondre en citant

bonjour, alors, que t'a dit le rhumato ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette rhumato
patricia3hors ligne
Inscrit le: 29.10.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
Message:

MessageSuivi de Patricia3 - rhumato

 (p231788)
Posté le: 24. Déc 2009, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Bobette,
Désolée de te répondre seulement maintenant, mais je n'avais pas reçu ton message. En effet, je viens, tout à fait fortuitement sur le forum pour y rédiger mes voeux et je découvre ta question.
Pour tout dire aussi, j'étais un peu déçue de ne pas avoir de réactions à mon message. J'ai des difficultés avec mon moral pour le moment.
La semaine dernière j'ai fait une pds "afin d'investiguer les maladies auto-immunues". La semaine prochaine (le 29 et le 31) je ferai une ostéodensitométrie et des radios. le 13/01 je reverrai la rhumato pour les résultats.
En attendant, je vis avec mes différentes douleurs.
Merci pour ton message.
Joyeux Noël et Bonne année "en santé".
Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 Suivi de Patricia3 - rhumato
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p231814)
Posté le: 24. Déc 2009, 15:39
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

désolée de ne pas avoir répondu, on "croule" tellement sous les messages que des fois, on n'arrive plus à suivre !

Apparemment, côté cancer de la thyroïde, tout va bien, OUF !

Mais tu sembles avoir tout un tas d'autres problèmes de santé, je suis désolée de l'apprendre, et j'espère qu'on arrivera vite à savoir ce que tu as exactement et comment te soulager !

Je te souhaite un joyeux Noël et surtout une très bonne année 2010 et une meilleure santé !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi de Patricia3
Sujet: 

Suivi de Patricia3

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Patricia3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi de Patricia3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com