Auteur |
Message |
Cathe18 Inscrit le: 17.07.10 Messages: 14 |
Posté le: 25. Juil 2010, 20:01
|
|
|
Mon deuxième Forum .. désoler d'écrire pour me plaindre ..mes je suis plus capable... le monde a l'entour de moi peuvent pas comprendre .. comment je me sens ..mon hypothyroïdie me tue a petit feu on dirait que ma glande est Enflé et m'étouffe pas assez pour déranger ma respiration mes assez pour être fatiguant .
et.. j'ai TELLEMENT mal au coeur sa me monte dans la gorge .. et je vomie.. pourtant je mange moin .. je vomie rien .. sees l'agonie je suis proche de la toilette en tout tant.. tellement que c'est intense......et ma phobie de vomir .. m'incommode vraiment ..
aider..moi .. donner moi des conseils..ou peu importe
merci
Catherine |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 26. Juil 2010, 07:53
|
|
|
Bonjour Catherine et bienvenue sur le forum,
Peux tu nous en dire un peu plus sur ta situation?
As tu fais une prise de sang récente pour tester la TSH et les hormones thyroïdiennes (T4 et T3)? Quels sont tes résultats avec les normes du labo?
As tu déjà un traitement?
Cette sensation d'avoir la thyroïde enflée et gênant la déglutition est très possible dans le cas d'une inflammation de la thyroïde (thyroïdite). C'est mon cas d'ailleurs.
En pleine hypothyroïdie, j'avais des nausées en permanence et des vomissements réguliers en plus du reste.
As tu d'autres symptômes : fatigue, déprime, douleurs musculaires, frilosité ...?
Courage et à bientôt |
|
|
|
|
Cathe18 Inscrit le: 17.07.10 Messages: 14 |
Posté le: 26. Juil 2010, 17:15
|
|
|
Salut , je sais que ma TSH étais à 15 .. mes ma t4 et ma t3 je me rappel plus . .. JE prend du Syntroïd 0,088 mg sa fait bientôt 3 semaine
J'ai des Frissons ..fatigue .. maux de dos.. je sais pas si sa la rapport mes bon et on dirait que mes nausée sont causée par cause que ma gorge.. est Serrer .. on dirait que j'ai des Secrétions...mes même si je dégage ..je suis pas soulagée. .. et aussi des Menstruations qui dure plus longtemps que la normal ..et je prend un contraceptifs
c'est fatiguant la.. je pleure sens cesse.. je suis déprimer.. parce que je suis tanné de vomir ..et d'avoir mal au coeur .. en plus ..faut que sa sois ma phobie -_-
Merci de me répondre !
Catherine |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 27. Juil 2010, 13:53
|
|
|
Coucou,
Je crois, sauf erreur, que Béate t'a répondu sur un autre post en te conseillant un organisme à appeler au Canada.
As tu essayé?
Peux tu stp rester sur le même post....ce sera plus facile pour suivre "tes aventures" et te conseiller.
Courage et à bientôt |
|
|
|
|
|