Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation d'une chanteuse
Sujet: [url=t28477] 

Operation d'une chanteuse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Operation d'une chanteuse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bird1hors ligne
Inscrit le: 18.11.09
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageOperation d'une chanteuse

 (p226262)
Posté le: 18. Nov 2009, 11:06
Répondre en citant

Bonjour!

J'espere que vous pourriez m'eclaircir sur la question de voix et une ablation totale de la thyroide. Je suis une chanteuse, d'une voix mais vraiment puissante et c'est ma profession et ma vie.

Je dois me faire operer bientot et ce sera au CHU Gui de Chauilac a Montpellier. A cause de ma voix, on m'a conseille le doc M. Makeieff et je vais prendre rdv.
Je ne suis pas du tout preoccupee par la chirurgie mais plutot la voix...

quelqu'un peut m'eclaircir sur le sujet? Merci beaucoup Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bird1 Operation d'une chanteuse
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p226272)
Posté le: 18. Nov 2009, 11:47
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au club, si j'ose dire.

Tiens tu peux lire plein de choses Lien à l'intérieur du forum

Personnellement je ne suis pas chanteuse mais j'ai été opérée 6 fois et je n'ai jamais eu de problème de voix.
Pour quelle raison te fais-tu opérer, le risque pur la voix existe en cas de gros nodule difficile à extirper, sinon, les chirurgiens habitués à ce genre d'opération font très attention, il faut choisir un bon chirurgien, c'est tout?

Bon courage
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation d'une chanteuse
Sujet: 

Operation d'une chanteuse

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation d'une chanteuse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation d'une chanteuse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com