Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération grosse fatigue!normal?
Sujet: [url=t28468] 

grosse fatigue!normal?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grosse fatigue!normal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-joseehors ligne
Inscrit le: 13.11.09
Messages: 8
Thyroidectomie
Hautes-alpes
féminin
60+
Message:

Messagegrosse fatigue!normal?

 (p226186)
Posté le: 17. Nov 2009, 15:48
Répondre en citant

bonjour tout le monde
aprés 3 semaines de l'opération,je suis toujours fatiguée,envie de rien,ma voix est pas terrible;je n'ai pas le courage de sortir et quand j'y suis obligée je me traine ,j'ai des bouffées de chaleur;je ne supporte plus cet état;je commence les séances de kiné demain;mes enfants me trouvent trés énnervée,je ne dors pas super
je suis à 125 de levo
merci de m'avoir lue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-josee grosse fatigue!normal?
MARPIE13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.09
Messages: 128
vernègues
féminin
60+
Message:

MessageRe: grosse fatigue!normal?

 (p226198)
Posté le: 17. Nov 2009, 17:56
Répondre en citant

marie-josee a écrit:
bonjour tout le monde
aprés 3 semaines de l'opération,je suis toujours fatiguée,envie de rien,ma voix est pas terrible;je n'ai pas le courage de sortir et quand j'y suis obligée je me traine ,j'ai des bouffées de chaleur;je ne supporte plus cet état;je commence les séances de kiné demain;mes enfants me trouvent trés énnervée,je ne dors pas super
je suis à 125 de levo
merci de m'avoir lue


bonsoir marie josée...

Je ne suis pas encore une experte...ayant été opérée seulement depuis 13 jours...peut être a tu le contre coup de l'anesthesie et le dosage du levo n'est peut être pas celui qu'il te faut...et puis il ne faut pas oublié que c'est un traumatisme pour le corps , une opération et qu'il faut qu'il s'adapte .
je sais qu'il faut attendre un peu pour faire la prise de sang mais je te conseillerais de voir au moins ton medecin traitant ou ton endocrino si tu en as un...
Perso...je ne dors pas très bien non plus...je m'endore sans soucis mais me reveille a partir de 2 ou 3 heures du mat...et a 5h00 je suis debout...dans l'ensemble, mise a part des coups de mou dans la journée...ma fatigue est gérable....
ma voix aussi par moment n'est pas géniale..enrouée...et ça tire encore lorsque je deglutit...mais ça je pense que c'est normal...
J'espère que tu vas allée mieux...mais consulte c'est préférable...cela pourra te rassurer...
courage ! tu vas sur des jours meilleurs...
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARPIE13 Re: grosse fatigue!normal?
aurore33230hors ligne
Inscrit le: 19.11.08
Messages: 185
Hypo d'ashimoto
gours
féminin
40+
Message:

Message

 (p226250)
Posté le: 18. Nov 2009, 09:11
Répondre en citant

Very Happy bonjours marie jo,moi j'ai été opéré l'année dernière(pas la meme opération) et il m'a fallu presque 1 mois 1/2 pour éliminer les résidus de l'anesthésie.j'étais vraiment trés trés fatiguées,c'est ce qu'ils appellent le contre coup.si tu passes des examens et que tout parait au norme ,a tout les coups c'est ca.alors là ,tu fais l'ourson qui hiberne !!!!! biz et repose toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore33230
marie-joseehors ligne
Inscrit le: 13.11.09
Messages: 8
Thyroidectomie
Hautes-alpes
féminin
60+
Message:

Messagemerci Marpie et Aurore

 (p226280)
Posté le: 18. Nov 2009, 13:17
Répondre en citant

merci Marpie et Aurore pour vos réponses;je reviens de ma premiere séance de kiné:je n'ai pas eu mal contrairement à ce que je pensais;
aujourd'hui je suis moins fatiguée,ca dépend vraiment des jours;l'endocrino dit que c'est trop tot pour faire le point!il faut attendre les résultats de l'analyse prévue début décembre;ce qui me perturbe le plus c'est ma voix et l'essoufflement quand je parle;je ne pourrai jamais reprendre mon travail ainsi(je suis orthophoniste);je sais ce qu'il ne faut pas faire mais sur moi je n'arrive pas à l'appliquer;merci les filles pour votre écoute et vos conseils! Confused Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-josee merci Marpie et Aurore
MARPIE13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.09
Messages: 128
vernègues
féminin
60+
Message:

MessageRe: merci Marpie et Aurore

 (p226321)
Posté le: 18. Nov 2009, 17:45
Répondre en citant

marie-josee a écrit:
merci Marpie et Aurore pour vos réponses;je reviens de ma premiere séance de kiné:je n'ai pas eu mal contrairement à ce que je pensais;
aujourd'hui je suis moins fatiguée,ca dépend vraiment des jours;l'endocrino dit que c'est trop tot pour faire le point!il faut attendre les résultats de l'analyse prévue début décembre;ce qui me perturbe le plus c'est ma voix et l'essoufflement quand je parle;je ne pourrai jamais reprendre mon travail ainsi(je suis orthophoniste);je sais ce qu'il ne faut pas faire mais sur moi je n'arrive pas à l'appliquer;merci les filles pour votre écoute et vos conseils! Confused Confused


Bonsoir marie josée...

Il faut un peu de temps pour récupérer...j'ai egalement des coups de mou suivant les moments de la journée et j'ai ma voix très enrouée et me trouve aussi un peu essouflée ...je pense que tout ceci est normal...
Je sais que le travail est important, mais ta santé est un bien encore plus precieux...alors prend le temps de te reposer et tu reprendras le boulot plus tard en pleine forme...
un peu de patience et tout ira pour le mieux...
Prend bien soin de toi... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARPIE13 Re: merci Marpie et Aurore

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grosse fatigue!normal?
Sujet: 

grosse fatigue!normal?

dans le forum: 

Répondre au sujet grosse fatigue!normal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération grosse fatigue!normal?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com