Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation ou attente
Sujet: [url=t28490] 

operation ou attente

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation ou attente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alexandra2hors ligne
Inscrit le: 14.11.09
Messages: 8
Carcinome
lorrainne
féminin
30+
Message:

Messageoperation ou attente

 (p226362)
Posté le: 18. Nov 2009, 22:02
Répondre en citant

bonjour a tous,
cela fait environ un an qu'on as decouvert un nodule atypique sur le lobe gauche de ma thyroide, cependant depuis j'ai refait une echographie qui indique que rien n'as bouge.
je suis en attente de resultat de ma cytoponction,ainsi que d'une scintygraphie.
Alors voila les professionnels (echographie etc) que j'ai rencontrer jusqu'ici me disent que si j'etait leur fille ils m'opereraient, mais voila la thyroide de ma mere lui as ete retiree il y a maintenant 7 ans et depuis elle n'as jamais ete stabilisee au levothyrox et elle fait des depressions, n'ayant pas envie de suivre le meme chemin je suis tres reticente a l'operation pour le moment car je pense que si ce nodule n'evolu pas je peut tres bien vivre avec!
J'aimerais donc avoir votre avis sur ma situation car je n'ai que 24ans et vu l'importance de cette glande j'ai pas trop envi de m'en separerer Wink
merci a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra2 operation ou attente
LYShors ligne
Inscrit le: 12.07.09
Messages: 39
non spécifié
Message:

Messagealexandra

 (p226378)
Posté le: 18. Nov 2009, 23:58
Répondre en citant

si la cytoponctionet la scinti ne revelent riende plus inquietant et que tu ne ressens pas de troubles mieux vaudrait surement te faire surveiller regulierement;vivre sans thyroide n,est pas rien!mon fils aqui on adecouvert un nodule il y a20ans n,est toujours pas opere mais il faut surveiller tres tres bien;mais je ne suis pas medecin et ne voudrai pas te donner un mauvais conseil!peut etre pourrais tu demander un autre avis medical amicalement ;lys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYS alexandra
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2137
50+
Message:

Message

 (p226382)
Posté le: 19. Nov 2009, 06:23
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pourrais tu mettre le compte rendu de l'échographie ? Et après on va bien sûr attendre le reste des résultats pour avoir tous les éléments en main pour t'aider à prendre ta décision.

Quand est-ce que tu auras ces résultats ?

Pour ta maman, elle devrait peut-être revoir son dosage de Lévothyrox ? Elle a peut-être un médecin qui fait un mauvais suivi ? Elle ne doit pas rester ainsi à souffrir de dépression ou autre symptômes de hypo !

En attendant je te souhaite une bonne journée !

Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
alexandra2hors ligne
Inscrit le: 14.11.09
Messages: 8
Carcinome
lorrainne
féminin
30+
Message:

Message

 (p226440)
Posté le: 19. Nov 2009, 16:37
Répondre en citant

merci pour ces premieres reponse des que j'ai un peu plus de temps je recopie le compte rendu des echo.
je fais la scinti cette semaine et je vous tien au courant merci encore ca fait du bien d'etre compris!
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation ou attente
Sujet: 

operation ou attente

dans le forum: 

Répondre au sujet operation ou attente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation ou attente


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com