Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultats analyses demande conseils
Sujet: [url=t28576] 

Resultats analyses demande conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Resultats analyses demande conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LA LOUNEhors ligne
Hypothyroide
corse
féminin
MessageResultats analyses demande conseils

(p227249)
Posté le: 25. Nov 2009, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir les résultats de mes analyses et mon medecin me dit que je suis en hyper, qu'en pensez-vous ?
T3L = 5,7 -réferences 3.59 à 7.81
T4L = 17.01 -références 7.29 à 18.38
TSH = 0.03 -références 0.47 à 3.27
Je tiens à préciser que je me sent hyper bien, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années
Mon traitement actuel est de 100 mg de levothyrox tous les jours et de 25 mg un jour sur deux
Pour comparaison, voici mes résultats du mois de juin
T3L = 4.2
T4L = 9.02
TSH = 0.12
pèriode où j'étais un lègume
mes remerciements pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LA LOUNE Resultats analyses demande conseils
Lilyjanehors ligne

50+
 (p227255)
Posté le: 25. Nov 2009, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,

Ta TSH est basse mais tes hormones sont bien dans les normes. Si tu te sens bien et tu n'as pas de symptômes d'hyper (palpitations, diarrhée, etc.) je pense que tu peux rester comme ça. Tu prends 100/125 depuis juin ?

A bientôt !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
LA LOUNEhors ligne
Hypothyroide
corse
féminin
MessageResultats analyses demande conseils

(p227283)
Posté le: 25. Nov 2009, 16:40
Répondre en citant

Merci Lilyjane pour cette réponse si rapide,
Non, cela ne fait que trois mois que je prends du levo 100 et 125, un jour sur deux
Je n'ai pas de symptomes d'hyper
Que signifie une TSH basse ???
Si tu es sur ce forum, c'est que tu as toi aussi des problemes, j'espere que tu vas bien
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LA LOUNE Resultats analyses demande conseils
Lilyjanehors ligne

50+
 (p227364)
Posté le: 26. Nov 2009, 08:27
Répondre en citant

Bonjour,

La TSH basse veut dire que ton hypophyse pense que tu as assez d'hormones et n'envoie pas beaucoup de messages à ta thyroïde pour en fabriquer. Plus la TSH est basse, plus les hormones T4 et T3 sont hautes. Et le contraire.

Comme tu te sens bien, je pense que tu peux rester comme tu es, si ton médecin est d'accord. Juste à refaire une prise de sans dans pas trop long temps pour surveiller et surtout si tu as des symptômes d'hyper qui apparaissent.

Oui, j'ai la maladie de Hashimoto, mais je vais bien mieux maintenant, merci ! Et ce beaucoup grâce à ce forum Very Happy

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt de tes nouvelles !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Resultats analyses demande conseils
Sujet: 

Resultats analyses demande conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultats analyses demande conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultats analyses demande conseils

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com