Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer baisse de la vue
Sujet: [url=t28711] 

baisse de la vue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet baisse de la vue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boquet01hors ligne
Inscrit le: 09.11.09
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagebaisse de la vue

 (p229154)
Posté le: 06. Déc 2009, 21:49
Répondre en citant

bonjour à toutes,
J'ai suivi une irathérapie début novembre, pour un cancer de la thyroïde.
Fatalement, je suis toujours très fatiguée mais cela ne me tracasse pas trop vu que je pense que je n'ai pas encore le bon dosage d'hormones de subsitution.
Par contre, depuis peu, j'ai la vue qui a fortement baissé. Cela me tracasse davantage, d'autant plus que j'ai une gêne oculaire permanente.
est-ce que quelqu'un a eu les mêmes symptômes? Les rdv chez un ophtalmo sont très loingtains alors ça m'aiderait certainement d'avoir vos témoignages.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boquet01 baisse de la vue
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p229163)
Posté le: 06. Déc 2009, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir Boquet01,

J'ai un souci de ce côté là moi aussi.
Je n'avais aucun problème de vue avant mes opérations de la thyroïde. Opérée en 2008, j'ai commencé assez peu de temps après à être gènée. Il a donc fallu que je porte des lunettes. Elles ont été changées 2 fois depuis car la correction n'était plus suffisante.
Aucune explication de la part de l'ophtalmo qui me dit que celà est très commun après 40 ans et que les anesthésies répétées peuvent avoir une incidence.
Assez frustrant comme explication mais celà parait assez logique.
Pour ma part je n'ai pas eu de cure d'iode, donc je ne peux pas établir de lien.
En revanche, il serait peut-être utile de voir où tu en es question dosage TSH, T3 et T4. Il se pourrait qu'un mauvais équilibre hormonal induise une fatigue pouvant se manifester aussi sur la vision.
A voir.

Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
boquet01hors ligne
Inscrit le: 09.11.09
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p229308)
Posté le: 07. Déc 2009, 17:19
Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
Moi, je viens d'avoir 30 ans donc ce n'est certainement pas l'âge! J'ai vu l'ophtalmo ce matin qui ne voit rien de spécial et qui ne voit pas de lien avec la thiroïde. Moi je suis quasiment certaine qu'il y en a un donc je vais aller voir un autre médecin.

Je dois aussi faire un bilan de dosage hormonal dans 15 jours.

J'espère que ça ira vite mieux car c'est vraiment très embêtant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boquet01

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: baisse de la vue
Sujet: 

baisse de la vue

dans le forum: 

Répondre au sujet baisse de la vue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer baisse de la vue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com