Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Breuvages+aliments et Syntroid
Sujet: [url=t28718] 

Breuvages+aliments et Syntroid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Breuvages+aliments et Syntroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
POhors ligne
MessageBreuvages+aliments et Syntroid

(p229277)
Posté le: 07. Déc 2009, 15:10
Répondre en citant

Bonjour à tous, je me demandais pourquoi il faut prendre le Syntroid le matin? pourquoi pas le soir avant de se coucher? Je trouve qu'en prenant la pilule à minuit et bien le lendemain matin... libre de déjeuner, de boire et prendre ses vitamines comme à l'habitude...
Je ne suis qu'à mon 5ième jours et je suis à l'étape des questionnements alimentaires!
-J'ai cessé de boire du café...alors je bois du thé vert, jasmin etc...et cela
en grande quantité...j'ai lu que c'était à déconseillé avec le Syntroid...
-Le pamplemousse aussi...

Pourriez-vous me dire quels sont vos expériences sur ce sujet?
Avez-vous des suggestions pour les breuvages? Les aliments à éviter?
Merci, PO
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PO Breuvages+aliments et Syntroid
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p229284)
Posté le: 07. Déc 2009, 15:47
Répondre en citant

bonjour,

n'hésite pas à consulter la faq Smile
pour la prise le matin à jeun ou le soir, les médecins ne sont pas tous d'accord sur le sujet
l'idéal étant de le prendre sur un estomac vide.. le soir n'est pas forcément le bon moment
maintennat certains patients sont mieux en le prenant le soir
mais ils sont peu nombreux à le faire

c'est plutot parce qu'en le prenant le matin à jeun avec des analyses de sang et des ressentis qui ne vont pas qu'on teste d'autres choses ou autrement

pour le café, pas d'intéraction à ma connaissance

les consignes
prendre le syntroid le matin à jeun
attendre 15-20 min pour boire ou manger
donc prendre le syntroid qu'avec de l'eau pas de lait ou de jus de fruit
éviter pamplemousse, soja, au petit déjeuner
ça dépend des individus

pour les compléments alimentaires, c'est le fer, magnésium et calcium qu'il faut prendre 4 heures après.. donc fin de matinée ou déjeuner

ça va, ce n'est pas trop contraignant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Breuvages+aliments et Syntroid
Sujet: 

Breuvages+aliments et Syntroid

dans le forum: 

Répondre au sujet Breuvages+aliments et Syntroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Breuvages+aliments et Syntroid

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com