Auteur |
Message |
dragon FLY
Posté le: 29. Déc 2009, 13:43
|
|
|
Tout d'abord dslé si je poste pas au bon endroit....
Waaaaaaaah ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'etais pas passé par là.
J'etais david95 renommé en ... avant de revenir sous le pseudo dragon FLY
Quoi de neuf ?
Rien, toujours basedow depuis hmmmm 8ans je crois (bah oui quand on aime on compte pas)
Toujours pas opéré (on s'aime ma Thyro et moi alors je la quitte pas) et je compte pas le faire.
J'ai appris a vivre comme ça, un coup chaud un coup froid, un coup flagada un coup punchy...
Bon mais j'etais pas venu pour parler de moi, juste pour saluer/remercier toutes les personnes qui dans mes moments de détresse m'ont soutenue (désolé pour les orthographes, le temps emousse ma memoire) :
Caranell, chris59,pazienza,louloute, michelevv,sdga92....et tout ceux que j'ai oublié.....
Et pour dire aux autres, que oui c'est possible de vivre pdt presque 10ans (et plus, suis pas encore mort ) avec basedow
Meme si c'est chaud des fois a gérer c'est une expérience humaine interessante et on apprend beaucoup sur soi si l'on prends le temps de s'ecouter et d'ecouter les autres....
Biz biz et portez vous bien, vous et vos proches....
Txô
/edit : flute j'avais pas vu le fofo 'causerie', dslé....si un modo peut bouger (ou pas) le sujet..... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Déc 2009, 13:53
|
|
|
Salut David,
Déplacement fait ...
C marrant je pense régulièrement à toi, me demandant et souhaitant ke ça aille malgré tout... Je suis contente de voir ke c le cas...
J'espère tout de même ke basedow n'est po du type hyper fort chez toi, car dans ce cas c sur le long terme k'il y aura des conséquences... L'hyper sur le durée peut faire de gros dégâts...
Carpe Diem, hein?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
dragon FLY
Posté le: 29. Déc 2009, 14:25
|
|
|
merdum Cara est passé sheriffE
Disons que basedow se tasse, plus d'anticorps, seulement un peu de levo et de neo, pour le long terme on verra...mais je ne suis pas inquiet ma thyroide n'est pas tres importante pour la sauvegarde de la planete, faut relativiser
Et oui moi aussi je pense a toi de temps en temps, y'a des choses qui marquent et puis vous m'avez bien soutenu quand ca allait pas fort alors paf! ancré dans ma memoire ;o)
Vi tu as raison Carpe Diem...
Et toi ca va ?
Toujours cheval ?
Toujours dans le milieu de la France ?
Txô |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Déc 2009, 14:40
|
|
|
dragon FLY a écrit: | merdum Cara est passé sheriffE |
Vi un peu... disons ke pour ce genre d'action Beate pouvait plus y arriver seule... donc elle nous a un peu embauchés...
Citation: | Disons que basedow se tasse, plus d'anticorps, seulement un peu de levo et de neo, pour le long terme on verra...mais je ne suis pas inquiet ma thyroide n'est pas tres importante pour la sauvegarde de la planete, faut relativiser |
Hum... peut-êter mais pour la sauvegarde de tes proches oublie po ke tu as aussi ton importance...
Citation: | Et oui moi aussi je pense a toi de temps en temps, y'a des choses qui marquent et puis vous m'avez bien soutenu quand ca allait pas fort alors paf! ancré dans ma memoire ;o) |
Citation: | Et toi ca va ?
Toujours cheval ?
Toujours dans le milieu de la France ? |
Oui ça va... après des années galères, on a enfin trouvé ce ki me manquait (le lévo n'était pas suffisant... il me fallait aussi de la T3 car mon corps fait mal la conversion T4 et T3... pétrole en essence)... Il y a eu aussi les années récupération depuis ce traitement (environ 2 ans et demi) et manant je suis approximativement 'normale'... Je profite de la vie... avec un regard plus léger...
Toujours du cheval... au moins une fois par semaine...
Toujours à Limoges, avec kkes passages par la Bretagne d'origine de mon zhom...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|