COCO47 Inscrit le: 15.05.06 Messages: 199Haschimoto et ménopa... |
Message: (p236428)
Posté le: 29. Jan 2010, 20:18
|
|
|
Bonsoir, j'ai besoin de vos témoignages et conseils.
Depuis la mi décembre, j'ai perdu bcp de peps. J'ai fait une carence en fer (j'ai un traitement), le potassium n'était pas très haut, j'avais de l'hypotension et pour couronner le tout vu que je perdais l'équilibre, le neurologue m'a fait passer une radio et je vais passer une IRM car j'ai trois pincements aux vertèbres cervicales de la C3 à la C6. L'IRM est pour explorer plus bas etc.. J'ai eu deux accidents de la route il y afort longtemps.
J'ai repris le travail, je vais à mon rythme mais je me fatigue vite.
Il y a queque chose qui me tracasse et comme je vois mon endocrinologue mercredi je vais lui en parler.
Quand je suis fatiguée, j'ai tout mon corps qui se glace. C'est vrai qu'avec cette maladie, je peux passer en cinq minutes du chaud au froid (mon corps a du mal à conserver sa température) mais la thyroide régule la température du corps d'après ce que je sais.
Voilà cela survient comme cela, je commence par avoir un grand coup de fatigue (j'ai alors l'impression d'être très vieille) : j'irai m'allonger dans ces moments. PUis je me mets à avoir très froid, je suis gelée. Cela vient de l'intérieur. Quand je rentre chez moi, la première chose est de me mettre devant un radiateur soufflant de manger du lait sucré avec de l'avoine et de m'allonger et puis je vais mieux
Mais j'ai cette fatigue, je peux passer dans la joournée à une matinée où je suis très en forme et tout d'un coup, un coup de masse m'assomme et cela dure.
Quand je suis en forme je peux être hyperactive, c'est ce que mon entourage m'a fait constater, comme si inconciemment je faisais plus par crainte après de ne pas pouvoir assumer.
Que me conseillez vous ? connaissez vous ? que peut on faire pour réguler, stopper cela.
C'est un réel handicap. Cela me fait peur |
|