Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui connait le Pr Becquemin à Mondo...
Sujet: [url=t24525] 

Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
MessageQui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ?

(p188363)
Posté le: 05. Fév 2009, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de mettre ce message pour avoir des temoignages de personnes ayant été opérées de la thyroide par le Professeur Becquemin, au CHU Henri Mondor.

Je dois y subir prochainement une thyroidectomie totale (nodule suspect) et j'y vais confiante.

Ceci dit, si vous avez été opéré(e) par ce Professeur, j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour vous ? Quel secteur (privé ou public) vous avez choisi ? Vous êtes vous bien remis(e) ? Avez vous été satisfait(e) des soins / opérations / de la prise en charge par l'équipe médicale ? Le recommanderiez vous à vous proches ?

Milles mercis par avance !!

Mayumi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p188481)
Posté le: 05. Fév 2009, 18:59
Répondre en citant

Bonjour,

plusieurs personnes du forum ont été opérées à Henri Mondor, tu trouveras leurs noms dans l'agenda des opérés 2007, 2008 ... mais elles n'ont pas toujours indiqué le nom du chirurgien !

Tu pourras regarder les agendas, puis envoyer un PM, message privé, aux personnes concernées, pour leur demander des renseignements sur l'hôpital et sur l'équipe !

Lien à l'intérieur du forumAgenda 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda 2008

Apparemment, Mr Becquemin est le chef de service - il y a papillon_17 qui a été opérée (reopérée) par lui, je te mets un lien vers son message : Lien à l'intérieur du forumMessage

Et il y a aussi caro1006 (qui a choisi de se faire opérer "en privé") : Lien à l'intérieur du forumMessage

Contacte-les en cliquant sur le bouton "PM" dans leur message !

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
 (p188489)
Posté le: 05. Fév 2009, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

merci !! comme d'habitude, une réponse rapide et efficace Very Happy
L'opération arrive à grands pas pour moi (16 février) et je suis soulagée mais quelques craintes quand même ! Heureusement, grâce au forum, beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose.

Encore mille fois mercis,

Mayumi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi
caféjardin
 (p188490)
Posté le: 05. Fév 2009, 21:08
Répondre en citant

Bonjour Mayumi

J'ai été opéré à l'hôpital Henri Mondor en Juin 2007 par le Pr B------n himself. A la première consultation, trés bon contact, très bon relationnel.
Bah... je ne sais pas si cela a influencé les choses mais lors de la première consult' mon mari qui est mèdecin généraliste était présent ( j'ai tout de même payer la consult'...bigre c'est la crise!!? ). A la fin de la consult' arrive la cruelle question: "voulez-vous être opéré par moi en hospi privée moyennent un supplément non remboursé ou bien par mon assistant sans débourser un rond?" Moi, je ne me déballonne pas et je lui réponds un brin sciée:"eh bien par vous Professeur mais je ne souhaite pas payer de supplément, c'est pour cela que j'ai choisi l'hôpital Public".
Sur le moment , j'ai un peu regretté ma remarque mais après tout y en a marre de ces histoires de dépassement d'honoraires systématiques.
La consult se termine et le Pr me rassure sur les possibilités de m'opérer sans dépassement d'honoraires.(ensuite soirée pourrie avec mon mari qui me dit que j'y suis allée peu fort avec mes histoires de dépassement d'honoraires et que de toutes façons cela se fait partout et que les médecins sont pauvres et que pour une opération il faut pas regarder à payer un peu plus et patati et patata...)
...15 jours plus tard, le jour J arrive : l'opération est réussie,
réveil post-op impeccable, infirmière en salle de réveil aux petits soins, aucune complication, je parle: ma voix est claire aucun souci. Professeur, je vous remercie! Le Pr B-----n? Je ne l'ai vu ni avant l'intervention ni après pourtant on m'a assuré que c'était lui qui m'avait opéré. Ensuite idem pendant les 2 jours d'hospi c'est son assistant et l'interne qui m'ont rendu visite. Un mois plus tard nouvelle déception à la consult post opératoire, c'est un interne (encore un nouveau) que je ne connaissais pas qui me reçoit.

Au total, opération très réussie, soins de qualité. Donc service et praticiens à recommander.Bon courage
imprimer le message de: Invité
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
 (p188522)
Posté le: 06. Fév 2009, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Cafejardin,

merci pour ton message--c'est toujours rassurant de lire le témoignage de personnes qui se sont faites opérer par le même praticien et pour qui ça s'est bien passé Very Happy

Je comprends tout à fait ton point de vue sur le dépassement d'honoraires, j'ai la chance d'être prise en charge en totalité pour ma mutuelle, donc je me suis moins posé de questions ... Confused

Sans indiscrétion Embarassed , quel était le motif de ton opération ? As tu subi une thyroidectomie totale ? Comment te sens tu aujourd'hui ? Et ta cicatrice, comment est-elle ?

Bonne journée,

Mayumi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi
irinalehors ligne
non spécifié
 (p233458)
Posté le: 08. Jan 2010, 15:10
Répondre en citant

Bonjour Mayami,

J'ai été opérée par ce professeur, et j'ai eu de gros soucis post-opératoires - si tu veux en savoir davantage, contacte-moi par PM, message privé.

Cordialement,

Irinale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: irinale
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
 (p234055)
Posté le: 13. Jan 2010, 16:35
Répondre en citant

Bonjour Irinale,

je te remercie pour ton message et ton témoignage. En ce qui me concerne, tout s'est passé à merveille ...
L'opération nickel, très belle cicatrice et aucun souci post opératoire.
Bon courage à toi,

Mayu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ?
Sujet: 

Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui connait le Pr Becquemin à Mondor (Créteil) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui connait le Pr Becquemin à Mondo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com