Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie et tremblements
Sujet: [url=t29414] 

thyroidectomie et tremblements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidectomie et tremblements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
davorahors ligne
Inscrit le: 02.02.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagethyroidectomie et tremblements

 (p237004)
Posté le: 02. Fév 2010, 16:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai l'impression que le sujet que j'ai posté précédemment n'est pas apparu, donc je reposte ceci en espérant être lue cette fois-ci.

Ma maman a subi une thyroidectomie totale en octobre 2009. Depuis, elle a des tremblements dans les jambes et les mains. Pourrait-ce être lié au traitement de substitution hormonale? Son médecin a l'air sceptique mais elle ne lui a pas dit qu'elle avait augmenté d'elle même son dosage! (chose que je trouve tt à fait stupide). Elle prend 150mg d'El thyroxine (ou El thyrone?)

Merci de m'éclairer car ces tremblements soudains m'inquiètent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: davora thyroidectomie et tremblements
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p237006)
Posté le: 02. Fév 2010, 16:22
Répondre en citant

bonjour
des tremblements ou des fourmis dans les membres
si ce sont des fourmillement c'est peut être le calcium...

concernant ses analyses de sang qu'est ce que ça dit avant d'avor augmenté le lévo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
davorahors ligne
Inscrit le: 02.02.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p237008)
Posté le: 02. Fév 2010, 16:28
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. (si vite!)
Lors de son dernier bilan, son taux était trop bas, dc il l'a augmenté à 125mg mais elle me dit en prendre 150 mg (je ne sais pas pq elle l'a augmenté d'elle meme, soi disant parce qu'elle perdait ses cheveux!)
Il ne s'agit pas de fourmillements mais bien de tremblements au repos que je peux voir assez nettement.

Je sais que ce forum ne remplacera jms un avis médical mais peut etre certaines personnes ont elles rencontré le même problème? Ca me rassurerait en tt cas.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: davora
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p237014)
Posté le: 02. Fév 2010, 16:43
Répondre en citant

ce serait vraiment mieux d'avoir les résultats d'analyses en fait

je n'ai jamais eu de tremblement en hypo, une faiblesse, une fatigue, une déprime mais les tremblements jamais
maintenant il me semble avoir entendu des patients (rarement) en parler

mais il faudrait déjà que ta maman soit bien dosé pour se poser des questions autres...
et pour ça il faut voir ses analyses de sang
maintenant qu'elle est passée à 150 il faut attendre 4-5 semaines pour savoir ce que sa donne via une prise de sang

la chute de cheveux peut être liée à l'hypo en revanche

ses analyses de sang seraient vraiment les bienvenu pour pouvoir t'aider Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie et tremblements
Sujet: 

thyroidectomie et tremblements

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie et tremblements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie et tremblements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com