Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération vous en pensez quoi?
Sujet: [url=t29401] 

vous en pensez quoi?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vous en pensez quoi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chatouneforever
Message:

Messagevous en pensez quoi?

 (p236825)
Posté le: 01. Fév 2010, 16:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,j'ai refait une deuxième ponction,il me conseille l'opération quelqu'un peut il m'orienter sur ce que veulent dire les résultats?
Compte rendu
fond hémorragique,très nombreuses vésicules thyroidiennes isolées composees de thyréocytes très particuliers.Ces cellules sont de tailles très variables,parfois très importantes avec un noyau clair et un cytoplasme microvacuolisé;
conclusion
formation vésicullaires très atypique par la densité du matériel et les anomalies cellulaires de type cellules claires.Le controle anatomopathologique est nécessaire.
voila je crois avoir tout dit mais je m'inquiète un petit peu.Le professeur m'a dit que si la ponction était bonne on pouvait attendre quelques années avant de m'opérer hors la il veut m'opérer suite au résultat de cette ponction.Merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité vous en pensez quoi?
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4478
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagecontrôle anatomopathologique

 (p236839)
Posté le: 01. Fév 2010, 17:25
Répondre en citant

bonjour, je ne connais pas grand chose à la description de la cytoponction .
- la seule chose, c'est que je peux te traduire l'expression "contrôle anatomopathologique nécessaire" : pour faire un contrôle anapath, il faut nécessairement enlever avant d'analyser : en clair, il faut te faire opérer ; c'est une manière obscure de parler entre professionnels, souvent pour éviter d'effrayer le patient, qui aura les explications oralement par son médecin, ce qui vaut parfois mieux que de lire qu'il faut se faire opérer.

voilà, les copines et copains t'en diront plus, mais ne sois pas inutilement effrayé, lis les compte rendus d'opération, tu verras en général ça se passe bien si on choisit bien son chirurgien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette contrôle anatomopathologique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vous en pensez quoi?
Sujet: 

vous en pensez quoi?

dans le forum: 

Répondre au sujet vous en pensez quoi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération vous en pensez quoi?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com