Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL
Sujet: [url=t29109] 

HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
MessageHASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL

(p233667)
Posté le: 10. Jan 2010, 14:22
Répondre en citant

Je souhaitais vous demander si ce genre de chose vous est déjà arrivé si vous êtes atteint d'Haschimoto.
Avant les vacances de NOEL j'ai commencé à perdre l'équilibre. (mésaventure déjà connue en 2001 et qui aduré un mois : c'est un osthéopathe qui m'avait tiré de là). Comme j'ai 3 pincements aux cervicales, j'ai mis cela sur le compte des cervicales. Mais j'ai une baisse de tension 9 associé à une carence en fer, potassium, sodium et chlore.
Je souhaitais vous demander si ce genre de mésaventure vous est déjà arrivé;
Je suis sujète à l'hypotension, j'ai un traitement mais même avec lui elle a du mal à remonter alors un phytothérapeute diplomé m'a conseillé de prendre de l'hysope en tisane.

Si vous avez des témoignages, ils seront les bienvenus. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL
viouhors ligne
Région parisienne
féminin
 (p233998)
Posté le: 13. Jan 2010, 09:20
Répondre en citant

Bonjour COCO47!

Je ne suis pas sure que ce message t'aidera beaucoup malheureusement car je suis encore loin de maitriser tout ce qui m'est arrivé et m'arrive encore...
Alors pour te répondre, oui ce genre de mésaventures m'est déjà arrivé mais je ne sais trop d'où ça vient...
J'ai fait de fréquents malaises et toujours beaucoup de vertiges...
Tout comme toi, j'ai aussi des problemes de tension mais toujours du mal à savoir qu'est ce qui vient d'Haschimoto et d'autres problemes...
Je suis encore dans le noir à ce sujet.
Je sais en tous cas que c'est loin d'etre une partie de plaisir et plutot angoissant de ne plus maitriser son équilibre...
Gardes courage et surtout sois prudente!
J'espère que l'on saura t'apporter les réponses nécessaires!

Je pense bien à toi.

Plein de bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viou
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageFer...

(p234005)
Posté le: 13. Jan 2010, 10:47
Répondre en citant

Bonjour Coco,

Il ne faut po tout mettre sur Hashi ou l'hypo... car là de toute évidence tes pb viennent bien d'ailleurs... A l'instant ou j'ai lu 'perdre l'équilibre'... j'ai pensé 'carence en fer'... et apparemment tu es carencée de ce côté...

Perso lorsque je manque un tout petit peu de fer l'lerte se fait par d'horribles vertiges... à tomber par terre même assise... voir en dormant...

Attention si tu prends des compléments fer il faut les éloigner de la prise de lévo (au moins 3h), y ajouter une prise de vitamine c (ki améliore l'absorption du fer) et ne pas prendre de thé en même temps (ki diminue l'absorption)...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fer...
shannon

(p234100)
Posté le: 13. Jan 2010, 23:23
Répondre en citant

oui l hysope est préconisé pour l hypotension et un état général un peu intoxiné surtout niveau bronches;
et que dit ton thérapeute pour ton anémie?
le manque de potassium et la ménopause donnent aussi de violents vertiges......................
amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
cateyeshors ligne
Hashimoto
riantec
féminin
Messagegr

(p236050)
Posté le: 27. Jan 2010, 16:13
Répondre en citant

Moi aussi je souffre de vertiges,et ça depuis septembre 2009 ,il faut savoir que je suis allée très loin dans lhypo taux tsh hallucinant 89,87.avec 5gr de cholestérolet le reste de la prise de sang était mauvaise.
Mais le point positif c'est qu'au bout d'1 mois de traitement lévo 125,tout est rentré dans l'ordre.Je parle bien sûr au niveau de la prise de sang mais moi j'ai toujours beaucoup de symptômes dont vertiges,stress,douleurs étranges dans le corps,peau pâle alors que suis bronzée,gorge qui chauffe,douleurs derrière les oreilles,bref de quoi me prendre pour une malade imaginaire.
J'ai l'impression d'être mal entendu et pourtant je suis de caractère volontaire,positive,mon surnom était la vie en rose avant cette put.. DE MALADIE.
Heureusement qu'il y a ce forum pour nous aider,je cherche une association sur les problèmes de thyroide sur le département du morbihan.
J'ai déjà compris que la médecine générale n'était pas à l'écoute,je cherche des solutions comme l'ostéo et l'acupuncture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cateyes gr
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
MessageRe: gr

(p236431)
Posté le: 29. Jan 2010, 20:25
Répondre en citant

cateyes a écrit:
Moi aussi je souffre de vertiges,et ça depuis septembre 2009 ,il faut savoir que je suis allée très loin dans lhypo taux tsh hallucinant 89,87.avec 5gr de cholestérolet le reste de la prise de sang était mauvaise.
Mais le point positif c'est qu'au bout d'1 mois de traitement lévo 125,tout est rentré dans l'ordre.Je parle bien sûr au niveau de la prise de sang mais moi j'ai toujours beaucoup de symptômes dont vertiges,stress,douleurs étranges dans le corps,peau pâle alors que suis bronzée,gorge qui chauffe,douleurs derrière les oreilles,bref de quoi me prendre pour une malade imaginaire.
J'ai l'impression d'être mal entendu et pourtant je suis de caractère volontaire,positive,mon surnom était la vie en rose avant cette put.. DE MALADIE.
Heureusement qu'il y a ce forum pour nous aider,je cherche une association sur les problèmes de thyroide sur le département du morbihan.
J'ai déjà compris que la médecine générale n'était pas à l'écoute,je cherche des solutions comme l'ostéo et l'acupuncture.

Bonsoir Cateyes,

J'ai lu ton témoignage et il y a des choses qui m'ont interpellées.

Tu dis que tu as des douleurs derrière l'oreille, moi aussi ; cela me fait comme une impression d'avoir un liquide dans l'oreille, puis la douleur irradie.

Je me fais suivre par un kiné qui fait de la biokiénergie. Ce n'est pas très connu. C'est un mélange d'ostéopathie pour la théorie et de médecine chinoise pour la pratique. Il n'ya pas de risques puisque ce sont des micro manipulations mais c'est un kiné bioki qui m'a tiré d'un mois de perte de l'équilibre en 2001 alros que le corps médical avait baissé les bras

Si tu veux savoir où trouver un praticien diplomé près de chez toi, tu peux aller sur leur site : CERB. IL Yy a un annuaire. C'est un enseignement dispensé seuloement aux kiné, médecins et dentistes.

C'est très efficace. Cela a été créee en 1980 par un kiné qui trouvait que 'ostéopathie pouvait parfois être dangereuse et en ce qui me concerne cela me soulage plus que l'ostéo, mais c'est mon expérience.

Je retourne voir le mien jeudi.

Un suivi s'impose dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 Re: gr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL
Sujet: 

HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL

dans le forum: 

Répondre au sujet HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASCHIMOTO ET MAUVAIS ETAT GENERAL

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com