Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice est bizar!!!
Sujet: [url=t29628] 

ma cicatrice est bizar!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ma cicatrice est bizar!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Priscilliahors ligne
Hyperthyroidie
grenoble
féminin
Messagema cicatrice est bizar!!!

(p239245)
Posté le: 19. Fév 2010, 16:14
Répondre en citant

coucou tout lmonde!!!!!voila j'ai été opéré il y a 26 jours exactement et je trouve ke ma cicatrice et boursouflé chépa si c kom sa kon di!!!kan jla touche el é epaisse koi eske c normal??et je sen bocou mon oesophage si c bien sa ke jtrouve dur!!!jsé pa si vous mavé bien compri mé jcroiz lé doi!!!lol merci de pr vos reponse a mes kestion bizar!!!bbiiizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Priscillia ma cicatrice est bizar!!!
ninaplumehors ligne
Basedow + exophtalmi...
Cannes
féminin
50+
Messagec normal !

(p239520)
Posté le: 20. Fév 2010, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir Priscilla,

Ne t'inquiète pas si tu sens comme une boursouflure sous tes doigts en touchant ta cicatrice, ça va disparaitre petit à petit.

Il s'agit simplement des tissus qui ont été coupés au scalpel et qui sont en train de se souder. Eux aussi ont besoin de temps pour retrouver leur forme Wink

J'ai été opéré le 8 octobre 2009 et à Noël tout avait disparu.
Ma cicatrice est un peu rouge encore (autour d'une belle fine ligne blanche qui sera la seule chose visible dans 6/8mois.) Ce rouge dépend de la qualité de la peau de chaque personne.

Parfois des médecins prescrivent des massages de la cicatrice pour que la boursouflure disparaisse un peu plus vite. c'est arrivé à un ami... (dans mon cas mon médecin m'a prescrit une pommade pour m'auto masser...)

Bon courage, repose toi bien et prend soin de toi,
Nina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninaplume c normal !
ophelianahors ligne
Basedow et anticorps...
Grenoble
féminin
60+
Messagecicatrice

(p241143)
Posté le: 03. Mar 2010, 12:08
Répondre en citant

Coucou Priscillia,

Je viens de répondre à ton mp, je viens assez rarement, voilà pourquoi j'ai tardé à te répondre, ne t'inquiète pas sur ta cicatrice, tout va rentrer dans l'ordre, au début c'est normal, il faut un peu de temps au tissu pour se remettre, c'est normal, demande à ton pharmacien une bonne crème, et n'oublie pas le soleil, écran total,
prends bien soin de toi, maintenant tu te sentiras plus calme, c'est quand même très jeune, il y a de plus en plus de jeunes j'ai l'impression, qui ont des problèmes de tyroïde, parfois, si il y en a eu dans ta famille, cela peut s'expliquer.
Bon, courage à toi, et reposes toi
A très bientôt !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: opheliana cicatrice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma cicatrice est bizar!!!
Sujet: 

ma cicatrice est bizar!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ma cicatrice est bizar!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice est bizar!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com