Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en...
Sujet: [url=t29559] 

ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylvie2lorrainehors ligne

Thyroïdectomie total...
Lorraine/Moselle
féminin
60+
MessageARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D

(p238560)
Posté le: 14. Fév 2010, 14:39
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici le lien vers un article intéressant "Vitamine D, le nouveau scandale sanitaire".
http://www.lanutrition.fr/Vitamine-.....sanitaire-a-3077-329.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je l'ai obtenu par Léane, une autre de nos "forumeuses". Certains passages sont surprenants et je vous invite à lire cela.

Je pense qu'il intéressera beaucoup d'entre vous, notamment ceux qui souffrent d'hypocalcémie et de carence en vitamine D.

Bon dimanche
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie2lorraine ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D
NMPhors ligne
50+
 (p239344)
Posté le: 19. Fév 2010, 22:34
Répondre en citant

Merci pour l'info,

Mon médecin m'a justement prescrit du calcium associé à la vitamine D, mon taux de calcium était assez bas.

Donc l'article m'intéresse.

Par contre, j'ai aussi commencé un traitement pour faire remonter la tension, mais je le suis à regret depuis que j'ai lu les effets secondaires après avoir ressenti des nausées.

Bonne soirée (ou bonne journée, selon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NMP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D
Sujet: 

ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D

dans le forum: 

Répondre au sujet ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ARTICLE : Hypocalcémie - Carence en...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com