Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sous lévothyrox et toujours des cri...
Sujet: [url=t29722] 

Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celsaihors ligne
Inscrit le: 25.02.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageSous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse

 (p240228)
Posté le: 25. Fév 2010, 15:30
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Smile
On m'a detecté une maladie de Basedow en 1993, j'ai été opérée en 2001 et depuis suis sous Levothyrox 100. L'opération avait très bien marchée, je me sentais beaucoup mieux, plus d'angoisses, des battements de coeur normaux, je pouvais enfin reprendre une activité normale. Et puis il y a 3 ans, je me suis séparée de mon mari et là la fatigue et les crises d'angoisses sont apparues de nouveaux et ne font que s'amplifier. Je voulais juste savoir si des personnes soignées comme moi sous Lévothyrox avaient également ce genre de symptômes. j'ai l'impression de ne pas arriver à gérer mon stress c'est terriblement énervant ! Je suis d'un naturel plutôt optimiste et dynamique et maintenant tout me fait peur... Avant de prendre un traitement pour les nerfs, je voulais juste être sûre que ça ne pouvait pas venir de mes problèmes de thyroïde et auquel cas je verrais plutôt avec mon endocrino pour réadapter un peu le traitement. Je ne sais plus trop où j'en suis, je ne me reconnais pas et ne veux pas rester comme ça... J'ai 34 ans et tout me fait peur au point que je ne fais plus grands choses. Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celsai Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p240230)
Posté le: 25. Fév 2010, 15:53
Répondre en citant

Bonjour
pour pouvoir t'aider il faut que tu nous donnes tes résultats de controle tsh t3 t4 avec normes du labo...
as tu d'autres symptomes que les crises d'angoisses? (transit diarrhée ou constipation par exemple, prise ou perte de poids, frilosité ou trop chaud...)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
celsaihors ligne
Inscrit le: 25.02.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p240253)
Posté le: 25. Fév 2010, 18:19
Répondre en citant

je viens d'aller faire faire mon dosage de TSH j'aurais le résultat samedi matin normalement. En effet, j'avais pas percutée, mais j'ai régulièrement la diarrhée ces derniers temps et je maigrie...les symptômes de l'hyper, pour une ancienne hyperthyroïdienne j'aurais dû y penser ! L'endocrino m'a augmenté le levo début décembre, c'est peut être ça ! Je verrais samedi matin.
Merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celsai

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse
Sujet: 

Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Sous lévothyrox et toujours des crises d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sous lévothyrox et toujours des cri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com