Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES
Sujet: [url=t29923] 

JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
MessageJE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

(p242719)
Posté le: 13. Mar 2010, 10:17
Répondre en citant

Je viens de temps en temps. Il y a peu de temps je vous parlais de cette fatigue que je n'arrivais pas à enrayer à cause d'Haschimoto et de la ménopause précoce liée à une ovarite autoimmune.
Après les réponse faites par mon gyncéco et mon endocrino : ma pauvre dame, on ne peut rien faire de plus, à part faire un apport d'hormones dont vous manquez et le top du top ma généraliste : vous avez 45 ans mais un corps d'une femme de 60 ans, j'étais très en colère.
J'ai pris dans ma bibliothèque le livre
SOIGNER SA THYROIDE PAR L'HOMEOPATHIE et IDEM POUR LA MENOPAUSE.

Je prends donc de l'homéo plus du jus de pépins de pamplemousse, de l'éleuthérocoque et de l'avoine en teinture mère et macérat glycériné.
Je me sens très bien. J'ai retrouvé la forme, l'endurance. Je fais aussi chaque de la marche rapide (j'y vais progressivement).

Je fais le point avec mon homéopathe sur ce que je prends.

Courage. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui lisent mais qui n'apportent pas leur témoignage,s conseils,; expériences.

Dommage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

(p242852)
Posté le: 13. Mar 2010, 20:46
Répondre en citant

COCO47 a écrit:
Je viens de temps en temps. Il y a peu de temps je vous parlais de cette fatigue que je n'arrivais pas à enrayer à cause d'Haschimoto et de la ménopause précoce liée à une ovarite autoimmune.
Après les réponse faites par mon gyncéco et mon endocrino : ma pauvre dame, on ne peut rien faire de plus, à part faire un apport d'hormones dont vous manquez et le top du top ma généraliste : vous avez 45 ans mais un corps d'une femme de 60 ans, j'étais très en colère.
J'ai pris dans ma bibliothèque le livre
SOIGNER SA THYROIDE PAR L'HOMEOPATHIE et IDEM POUR LA MENOPAUSE.

Je prends donc de l'homéo plus du jus de pépins de pamplemousse, de l'éleuthérocoque et de l'avoine en teinture mère et macérat glycériné.
Je me sens très bien. J'ai retrouvé la forme, l'endurance. Je fais aussi chaque de la marche rapide (j'y vais progressivement).

Je fais le point avec mon homéopathe sur ce que je prends.

Courage. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui lisent mais qui n'apportent pas leur témoignage,s conseils,; expériences.

Dommage

Bonsoir Coco

Un temoignage tres interessant, concernant les effets positifs de l'homeopathie. Moi aussi, je prends de l'homeo, pour l'instant pour les problemes intestinaux, avec un bon succes. Ensuite je me renseigne pour la thyroide. Mais toi, tu prends aussi la substitution?

Pourrais-tu donner quelques precisions au sujet deton traitement ? Ton medecin c'est un uniciste ou un homeo ordinaire?

.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
 (p242919)
Posté le: 14. Mar 2010, 09:28
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris le bouquin "Confiez votre thyroide à l'homéopathie". En fonction des symptômes que j'avais et qui s'atténuenet voire ont disparu, je prends :

FATIGUE : gelée royale TM Avoine oligosols (cuivre or argent, manganèse, cobalt) kalium phosphoricum phosphoricum acidum éleutérocque folliculinum bryonia alba, calcaréa fluorica et phosphorica silicéa

THYROIDE : graphite (froid, fatigue), nux moschata, phosphorus, phosphoricum acidum, calcaréa carbonica, thuya, natrum sulfuricum,
STRESS : causticum

MENOPAUSE : folliculinum natrum sulfuricum actaea racemosa graphite
Granions (selenim, zinc)

ERGIFILLUS (probiotique)

Et je consomme tous les jours levure de bière, lécithine, germe de blé

ANEMIE : spiruline, et je m'oblige à manger du boudin noir une fois par semaine

DEPRESSION : sepia officinales, HE citron

SILICIUM en gel (sur la peau de mon visage) pour éviter le vieillissement prématurée

Voià c'est mon truc à moi. Qui me convient pour l'instant.

Je me sens "normale" pour mon âge à savoir une endurance normale. Pas fatiguée tout le temps.

Mon entourage me l'a fait remarquer.

Je vois mon homéopathe mecredi pour faire le point avec lui sur mon automédication en homéopathie.

Parfois, quand les médecins me laissent tomber, je ne renonce pas. J'ai 45 ans, un boulot qui est prenant et qui me plaît, qui me demande de l'énergie. Alors je en pouvais pas baisser les bras.

Oui je suis supplémentés pour la thyroide et la ménopause.
Je crois que tu veux dire par uniciste : un seul médicament pour un traitement. Lui non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES
Sujet: 

JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

dans le forum: 

Répondre au sujet JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE VIENS VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com