Auteur |
Message |
marieb
Inscrit le: 25.08.04 Messages: 25K papillaire haute vienne 60+ |
Posté le: 15. Fév 2010, 17:08
|
|
|
Bonne nouvelle mon DR nucléaire me dit que je suis guerie. Moi je ne souhaite que ça.
Elle me dit que je ne dois plus faire de TSH si souvent.
Elle ne se rend pas compte que j'ai tout de meme eu des soucis de tachycardie, vertiges , oppressions et ca depuis 8 mois( lorsque mon lévothyrox est augmenté) . Elle ne veut pas croire que ca vient du lévothyrox et me répète que une TSH a 0,5 c'est normal. Moi je veux bien la croire mais je suis certaine que mon corps n'en veut plus à ce taux. En effet durant 6 ans j'ai bien toléré ce dosage.Maintenant , je ne supporte plus.
Pour elle , mon dosage de lévothyrox est de 87,5 et meme si ma TSH est à 3, ça n'est pas grave car je suis guerrie.
J'ai du mal a lui faire confiance. Je pense qu'elle est sincère mais moi j' ai peur de prendre des riques en restant aussi haute en TSH. Il n'empèche que je me sent bien comme ça.
Elle me fait tout de meme un dosage de TSH ce jour. Vivement les résultats. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 15. Fév 2010, 18:11
|
|
|
Bonjour
heureuse pour toi que tu sois déclarée guérie!
par contre pour ton dosage, comme on te l'a déjà dit il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 16. Fév 2010, 18:16
|
|
|
C'est super de s'entendre dire que l'on est guérie. Très heureuse pour toi.
Il y a des traitements contre la tachycardie, peut être peux tu voir avec ton médecin traitant ?
Bises
PATOCHE |
|
|
|
|
marieb
Inscrit le: 25.08.04 Messages: 25K papillaire haute vienne 60+ |
Posté le: 12. Mar 2010, 17:07
|
|
|
Bien, me revoila avec mon dernier dosage tsh 1,01 qui est parfait.
En effet le mg m'a vraiment fait augmenter la TSH.
Je vais essayer enfin de m'apaiser et de reprendre une vie normale en ne pensant plus a mes ennuis de vertiges, oppressions, tachycardie.....
A tres bientot et encore merci pour le soutien exceptionnel de tous les membres de ce forum unique. |
|
|
|
|
|