Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie
Sujet: [url=t29572] 

Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariebhors ligne

K papillaire
haute vienne
féminin
60+
MessageBilan 7 ans apres k et thyroidectomie

(p238674)
Posté le: 15. Fév 2010, 17:08
Répondre en citant

Bonne nouvelle mon DR nucléaire me dit que je suis guerie. Moi je ne souhaite que ça.
Elle me dit que je ne dois plus faire de TSH si souvent.
Elle ne se rend pas compte que j'ai tout de meme eu des soucis de tachycardie, vertiges , oppressions et ca depuis 8 mois( lorsque mon lévothyrox est augmenté) . Elle ne veut pas croire que ca vient du lévothyrox et me répète que une TSH a 0,5 c'est normal. Moi je veux bien la croire mais je suis certaine que mon corps n'en veut plus à ce taux. En effet durant 6 ans j'ai bien toléré ce dosage.Maintenant , je ne supporte plus.
Pour elle , mon dosage de lévothyrox est de 87,5 et meme si ma TSH est à 3, ça n'est pas grave car je suis guerrie.
J'ai du mal a lui faire confiance. Je pense qu'elle est sincère mais moi j' ai peur de prendre des riques en restant aussi haute en TSH. Il n'empèche que je me sent bien comme ça.
Elle me fait tout de meme un dosage de TSH ce jour. Vivement les résultats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marieb Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p238682)
Posté le: 15. Fév 2010, 18:11
Répondre en citant

Bonjour
heureuse pour toi que tu sois déclarée guérie!
par contre pour ton dosage, comme on te l'a déjà dit il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p238701)
Posté le: 15. Fév 2010, 19:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Sans doute parce que c'est mon dada du moment, je me demande si tu as pensé au fer ? Il me semble que tachycardie et vertiges sont plutôt fréquents dans l'anémie... As tu eu un dosage pour le fer ? Il faudrait peut être aussi creuser par là si ton dosage tsh est bon...

LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p238818)
Posté le: 16. Fév 2010, 18:16
Répondre en citant

C'est super de s'entendre dire que l'on est guérie. Très heureuse pour toi.
Il y a des traitements contre la tachycardie, peut être peux tu voir avec ton médecin traitant ?
Bises
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
mariebhors ligne

K papillaire
haute vienne
féminin
60+
Messagedosage tsh apres 2 mois sans mg

(p242601)
Posté le: 12. Mar 2010, 17:07
Répondre en citant

Bien, me revoila avec mon dernier dosage tsh 1,01 qui est parfait.
En effet le mg m'a vraiment fait augmenter la TSH.
Je vais essayer enfin de m'apaiser et de reprendre une vie normale en ne pensant plus a mes ennuis de vertiges, oppressions, tachycardie.....
A tres bientot et encore merci pour le soutien exceptionnel de tous les membres de ce forum unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marieb dosage tsh apres 2 mois sans mg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie
Sujet: 

Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bilan 7 ans apres k et thyroidectomie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com