Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUI VA MIEUX AUSSI ?
Sujet: [url=t29927] 

QUI VA MIEUX AUSSI ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet QUI VA MIEUX AUSSI ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
MessageQUI VA MIEUX AUSSI ?

(p242752)
Posté le: 13. Mar 2010, 12:07
Répondre en citant

désolée de vous avoir laissées de côté. merci le mail reçu ce matin ....
Depuis que je suis passée du lévo à euthyral je revis. ( 1 an déjà )
Donc je suis engagée à nouveau ds des luttes pour l'environnement entre autre..parce que la thyroïde souffre des apprentis sorciers.....
cela faisait 10 ans que je raclais la moquette , fatiguée déprimée cherchant plus, avec vous, sur ce site, qu'avec les toubibs ( c'est psy !) à m'en sortir , n'y arrivant pas ....
Et puis un toubib a pensé à un petit truc ,, la T3 qu'apparemment je ne savais pas synthétiser (s'il n'y avait que cela !)
Bref j'ai retrouvé intellectuellement la pêche , physiquement la forme et même perdu quelques kilos
Donc nous sommes bien une machine complexe qui fonctionne avec un petit moteur : la thyroïde et quand elle a des ratés ..notre vie s'enlise.
courage cherchez encore cherchez et vous trouverez sur le site ou autour de vous la solution à votre problème...hashimoto c'est finalement la moins dangereuse des maladie de la thyroïde..
Sad Wink

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI VA MIEUX AUSSI ?
Sujet: 

QUI VA MIEUX AUSSI ?

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI VA MIEUX AUSSI ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUI VA MIEUX AUSSI ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com