Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto probleme oeil
Sujet: [url=t29811] 

probleme oeil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet probleme oeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mathinehors ligne
la ferté sous jouarre
féminin
Messageprobleme oeil

(p241361)
Posté le: 04. Mar 2010, 14:30
Répondre en citant

Bonjour

est ce que certaine d'entre vous ont eu des problèmes à un oeil ?
hier soir, je parlais quand mon oeil gauche a eu une vision trouble + des halos pendant 10 minutes. Puis tout est redevenu normal...
Ce matin, tout va bien, j'ai juste une gêne au niveau de l'oeil mais une vision totale

est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

J'ai été voir le doc qui me dit que pour lui ça a l'air normal. Il m'a demandé de faire un fond d'oeil...pour l'instant plutot envie d'aller dormir Confused

Je suis sous levo 50 depuis bientôt 1 an et je me sens beaucoup mieux Very Happy et je doit être normalement hashi Cool . mes analyses sont maintenant ok avec le levo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mathine probleme oeil
ange88hors ligne

Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message.vision déformée

(p241642)
Posté le: 05. Mar 2010, 22:43
Répondre en citant

Bonsoir Mathine,

J'ai moi aussi des problèmes de vision par moments, pour ma part, c'est un peu comme un mirage, une image déformée comme si je regardais a travers un verre d'eau , c'est assez difficile a expliquer . Mon toubib me dit que ce sont des migraines qui provoquent ce phénomène, mais depuis que j'ai subi ma thyroïdectomie et que je suis sous lévo, les crises ont drôlement diminué.
Je dois avouer qu'au début j'ai drôlement flippé et puis je me suis habituée.
Quand ça m'arrive j'essaye de rester calme , je ferme les yeux et je me pose quelques instants et ça passe.

Je ne sais pas si nos deux cas ont la même provenance, mais peut être que ce n'est rien et que c'est seulement passager.

Je te souhaite une bonne nuit.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88 .vision déformée
Ormilihors ligne

Hashimoto
Hauts-de-Seine
féminin
 (p242354)
Posté le: 10. Mar 2010, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir,
Je tombe sur ce message, je suis hashimoto, et il y a trois ans j'ai eu cela : vision un peu trouble, je ne voyais pas bien sur les côtés. cela a duré 5 minutes, cela m'a inquiétée.
Le soir je voyais le généraliste pour un autre sujet (hypertension) et là elle m'a envoyée en urgence à Bichat : sos AIT, (accident ishémique transitoire) où j'ai fait une batterie d'examens, scanner etc.
En conclusion rien (où alors si mais il n'y avait plus trace).

Voici mon conseil : dans le cas de vision trouble, de tout problème de vision bizarre, allez chez le médecin. C'est malheureusement un des signes de l'avc.
Ceci non pour vous inquiéter mais plutôt en prévention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ormili

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme oeil
Sujet: 

probleme oeil

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme oeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto probleme oeil

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com