Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Future opération
Sujet: [url=t30007] 

Future opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Future opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bertrandhors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 22
Maladie de Basedow
Belgique
masculin
60+
Message:

MessageFuture opération

 (p243346)
Posté le: 16. Mar 2010, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Bon ben après deux ans et demi de traitement et une première récidive en novembre 2008, j'ai reçu une dose de 10 milli-currie de radio-iode, j'ai donc tout doucement plongé en hypo, après un dosage de lthyroxine à 75 mg, je fût stabilisé durant +- 3 mois, je fait depuis février 2010 une forte récidive j'ai perdu en deux mois pas loin de 12 kgs, l'opération est innévitable, et je dois dire que je suis pas à mon aise, j'ai déjà eu deux cancer malheureusement des testicules avec une ablation + chimio et radio, j'ai une certaine crainte par rapport à ma thyroïde c'est également une glande et je me demande si je récidive pas non plus d'un autre cancer, mon endo me dit que de toute façon lors de l'ablation total de la thyroïde il feront une biopsie de celle-ci, je dois attendre de revenir à des taux normaux de t3 t4 avant l'opération qui sera sans doute pour le moi de Mai, comment je peux "tenir" jusque la, j'angoisse de plus en plus et je me sent de plus en plus fatigué j'arrive plus à faire des efforts alors que je suis assez sportif, je décline de jour en jour et ne peux rien contre sa , de plus j'attrape des crampes musculaires un pe partout jambes, bras et aussi les abdominaux et la c'est intolérable tellement sa fait mal enfin voilà un peu mes souffrance, j'avais besoin d'en parler
Merci d'exister afin que lon puisse trouver un peu de chaleur humaine, les gens qui ne vivent pas ce problème ne peuvent pas comprendre etleurs jugement est parfois dur a supporter
merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bertrand Future opération
Invité
Message:

Message

 (p243355)
Posté le: 17. Mar 2010, 00:45
Répondre en citant

Bonsoir Bertrand
Je n'y connais rien en basedow, d'autres plus calées que moi te répondront.
C'est bien normal d'angoisser à l'idée de repasser sur le billard, et au cas où la biposie faite systématiquement indiquait un cancer , il faut se dire que le cancer de la thyroïde n'est pas des plus méchants.Tu trouveras plein de réponses dans la FAQ.
Et c'est très pénible de ne pas avoir un bon taux de T3 et de T4.
Bon courage et bonne chance pour tout !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Bertrandhors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 22
Maladie de Basedow
Belgique
masculin
60+
Message:

MessageOPératio

 (p243372)
Posté le: 17. Mar 2010, 08:49
Répondre en citant

Bonjoue Enid,

Je te remercie de ta réponse, c'est surtout très angoissant de ne pas savoir, de plus c'est vrai que les taux t3 et t4 qui sont maintenant plus bas que bas n'arrange rien, je vais allé consulter la FAQ pour avoir d'autre renseignements, je commence tout doucement à en avoir marre de ce Basedow
Merci encore à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bertrand OPératio

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Future opération
Sujet: 

Future opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Future opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Future opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com