Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Derniers résultats TSH
Sujet: [url=t30030] 

Derniers résultats TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Derniers résultats TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christian_du_91hors ligne

MessageDerniers résultats TSH

(p243524)
Posté le: 18. Mar 2010, 09:09
Répondre en citant

Hello,

J'ai comme je me plaignais d'asthénie réucrrente, envoyé un mail au Pr. Poynard, mon hépatologue (qui m'a guéri de l'hépatite C). J'ai passé une batterie de tests pour mon foie pour voir s'i je n'avais pas une maladie à l'hôpital de jour. Dont une fibroscopie (examen du foie par échographie). Je n'ai rien du tout. J'ai demandé la TSH et la T3
TSH : 0,55
T3 : je crois 20 a peu près.
(Je n'ai pas la feuille sous les yeux donc pas les limites inf. et sup.) Il faut dire que j'ai augmenté le lévo depuis 3 mois, je suis passé à 100. Là je me sens bien à 100 donc j'y reste.
Dire que cette c......e d'endocrino, Dr A... à Morsang m'avait donné 50 et ne voulais pas m'augmenter !
Bref, je me gère et demande les ordos à mon géné.
Voila donc c'est la belle vie à part quelques réveils de temps en temps comme un 'cadavre', mais bon à 50 ans, il faut aussi mettre çà sur le comtpe de l'age, mesdames.
Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian_du_91 Derniers résultats TSH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Derniers résultats TSH
Sujet: 

Derniers résultats TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Derniers résultats TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Derniers résultats TSH

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com