Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération vilaine cicatrice?
Sujet: [url=t30579] 

vilaine cicatrice?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet vilaine cicatrice? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emma63hors ligne
non spécifié
Messagevilaine cicatrice?

(p248280)
Posté le: 28. Avr 2010, 15:39
Répondre en citant

Salut à tous!

Je me suis fait opérer au mois d'aoüt dernier et ma cicatrice est vraiment très visible: un gros trait rouge en biais (lobectomie).

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu recours au laser pour effacer leur cicatrice??? Est-ce que c'est remboursé par la sécu? Est-ce que vous me conseillez de le faire?

Merci d'avance pour vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emma63 vilaine cicatrice?
bethhors ligne
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
 (p249611)
Posté le: 11. Mai 2010, 07:25
Répondre en citant

salut!!!
Pour adoucir une cicatrice il exite des crèmes en pharmacie!!!
Renseigne toi.
LE miel est très efficace aussi.. et produit naturel!!!!...badigeonne ta cicatrice le soir et met y une compresse , garde cela toute la nuit!!!
Et ceci jusqu'à atténuation de celle ci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vilaine cicatrice?
Sujet: 

vilaine cicatrice?

dans le forum: 

Répondre au sujet vilaine cicatrice? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération vilaine cicatrice?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com