Auteur |
Message |
LeXouiLLe Inscrit le: 02.09.10 Messages: 148Carcinome papillaire Lausanne - CH 40+ |
Posté le: 27. Nov 2010, 19:19
|
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà, ma cure approche à grand pas: elle est prévu le 15 décembre. Je suis contente parce que j'ai pu obtenir mes doses de Thyrogen et ainsi j'aurai mes injections les 13 et 14 décembre.
Je me demande comment se passera cette cure et j'espère ne pas trop m'ennuyer pendant ce séjour!
Apparemment, je resterai 3-4 jours à l'hôpital!
A bientôt |
|
|
|
|
ganaelle Inscrit le: 21.09.08 Messages: 240Normandie |
Posté le: 28. Nov 2010, 12:09
|
|
|
Bonjour,
As-tu eu un rendez-vous avec un médecin du Service là où tu vas faire ta cure d'iode? Tu peux aller lire les différents récits des cure d'iode dans la rubrique Cancer de la FAQ, peut-être trouveras-tu des personnes qui ont fait leur cure au même endroit que toi. Cela te donnera une idée de comment peut se passer ta cure. Tu peux appeler le service pour leur poser quelques questions sur l'utilisation de la douche et le linge de toilette et vêtements à emporter qui diffère d'un endroit à un autre.
Pour t'occuper tu peux emmener des livres, des revues, des DVD, tes activités habituelles si c'est possible...
Bonne fin de week-end
Bises
Ganaelle |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Nov 2010, 13:53
|
|
|
Bonjour,
tu la fais à Lausanne, ta cure ?
Il y a D-Vibe qui en a fait une au CHUV de Lausanne en mars dernier : Message - et aussi Ayla, en 2009 : Message .
Zia est également à Lausanne, mais je n'ai pas relu tous ses anciens messages, elle devait se faire opérer pour cancer papillaire, mais je ne sais pas si elle a eu besoin d'une cure d'iode : Message
Bon courage, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|