Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode
Sujet: [url=t33018] 

Cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LeXouiLLehors ligne
Carcinome papillaire
Lausanne - CH
féminin
40+
MessageCure d'iode

(p272037)
Posté le: 27. Nov 2010, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, ma cure approche à grand pas: elle est prévu le 15 décembre. Je suis contente parce que j'ai pu obtenir mes doses de Thyrogen et ainsi j'aurai mes injections les 13 et 14 décembre.

Je me demande comment se passera cette cure et j'espère ne pas trop m'ennuyer pendant ce séjour!

Apparemment, je resterai 3-4 jours à l'hôpital!

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LeXouiLLe Cure d'iode
ganaellehors ligne
Normandie
non spécifié
Messagecure d'iode

(p272079)
Posté le: 28. Nov 2010, 12:09
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu eu un rendez-vous avec un médecin du Service là où tu vas faire ta cure d'iode? Tu peux aller lire les différents récits des cure d'iode dans la rubrique Cancer de la FAQ, peut-être trouveras-tu des personnes qui ont fait leur cure au même endroit que toi. Cela te donnera une idée de comment peut se passer ta cure. Tu peux appeler le service pour leur poser quelques questions sur l'utilisation de la douche et le linge de toilette et vêtements à emporter qui diffère d'un endroit à un autre.
Pour t'occuper tu peux emmener des livres, des revues, des DVD, tes activités habituelles si c'est possible...

Bonne fin de week-end
Bises
Ganaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle cure d'iode
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p272084)
Posté le: 28. Nov 2010, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,

tu la fais à Lausanne, ta cure ?

Il y a D-Vibe qui en a fait une au CHUV de Lausanne en mars dernier : Lien à l'intérieur du forumMessage - et aussi Ayla, en 2009 : Lien à l'intérieur du forumMessage .

Zia est également à Lausanne, mais je n'ai pas relu tous ses anciens messages, elle devait se faire opérer pour cancer papillaire, mais je ne sais pas si elle a eu besoin d'une cure d'iode : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode
Sujet: 

Cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com