Auteur |
Message |
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 25. Mai 2010, 04:55
|
|
|
Bonjour,
Depuis des années, je prends une pilule de magnésium chaque jour et depuis que je suis sous lévo (septembre 09) j'attends bien au minimum 4 heures après le lévo pour la prendre.
Toutefois, pour mon petit déjeuner, pris 30 mn après le lévo, je prends aussi du magnésium dans les aliments (jus de carotte, 2 cuillerées de son d'avoine - cf. Régime Dukan) et maintenant je me pose la question de savoir si oui ou non, c'est compatible avec le lévo.
Lorsqu'on dit d'attendre 4 heures pour prendre du magnésium après avoir pris le lévo, s'agit-il de pilule de magnésium ou alors de TOUT aliment contenant du magnésium (à mon avis, plutôt difficile).
Merci de m'éclairer car depuis que je me suis rendue compte que le son d'avoine contient du magnésium, j'hésite à continuer à en prendre.
Bonne santé à toutes et à tous et bonne journée ! |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 25. Mai 2010, 06:33
|
|
|
Bonjour
Il s'agit uniquement des compléments alimentaires pris en plus de la nourriture habituelle. Donc pas d'inquiétude pour le son etc.
Comment se passe le régime ?
Bonne journée,
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 25. Mai 2010, 09:47
|
|
|
Bonjour Lilyjane et merci pour message.
C'est bien ce que je pensais et donc pas de souci pour petit déjeuner. Le contraire aurait été quand même très dur à gérer et les médecins auraient prévenu. Donc, je continue comme je fais ....
Re régime, j'ai atteint 50 kg et suis en consolidation
Bien à toi ! |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 25. Mai 2010, 10:40
|
|
|
Félicitations pour le régime !
Bonne continuation _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
|