Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer les suites de mon cancer et prise d...
Sujet: [url=t30724] 

les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christiane07hors ligne
non spécifié
Messageles suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!!

Posté le: 10. Mai 2010, 09:46
Répondre en citant

salut, je viens pour demander si qq'un a eu les mmes souci que moi. TT en janvier, cure d'iode en février reprise du travail en mars et de nouveau en arret de travail depuis hier. J'ai pas le moral, je suis fatiguée +++ courbature de partout et humeur massacrante. Mon diabétologue me dit que prise de poids importante pe vouloir dire apnée du sommeil et donc les symptomes suivent je passe un test fin mai. je suis surtout inquiéte pr mon travail, AVS,je pense me mettre en invalidité pr faire moins d'heure et surtout pas les soirs mais je nesais pas comment m'y prendre esq qq'un pe m'aider ?????????? Idea éclairer ma lanterne SVP Merci bcp Christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christiane07 les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!!
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249496)
Posté le: 10. Mai 2010, 09:57
Répondre en citant

Bonjour
quel dosage de lévothyrox prends tu, depuis quand et avec quels résultats tsh t3 t4?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
christiane07hors ligne
non spécifié
 (p249500)
Posté le: 10. Mai 2010, 10:19
Répondre en citant

mon dosagede levo est 150 pr le moment ma derniere tsh date d'il y a 15 jours elle était de 0,058 les t3 et t4 jamais fait encore!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christiane07
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249502)
Posté le: 10. Mai 2010, 10:23
Répondre en citant

En post cancer immédiat il faut effectivement maintenir une tsh basse dans un premier temps.
Demande t4 et t3 rapidement avec une tsh pour voir les niveaux respectifs de t4 (amenées par le lévothyrox) et de t3 (obtenues par transformation des t4)
ton médecin risque fort de dire que ça ne sert à rien mais insiste quand même!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
christiane07hors ligne
non spécifié
 (p249505)
Posté le: 10. Mai 2010, 10:29
Répondre en citant

ok je vais les demander rapidement. mais toutes mes courbatures peuvent etre un symptome d'hyper ou d'hypo plus le gout de bosse moral a zéro?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christiane07
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249506)
Posté le: 10. Mai 2010, 10:33
Répondre en citant

les douleurs se voient aussi bien en hyper qu'en hypo.
la baisse de moral c'est plutot hypo.
tu peux avoir trop de t4 et pas assez de t3 donc mélange hypo hyper.
C'est pour ça qu'il faut le bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se pase plus en détail.

christiane07hors ligne
non spécifié
Messagemerci wynnie

(p249509)
Posté le: 10. Mai 2010, 10:47
Répondre en citant

je vé voir avec mon endocrino pr les dosages, et puis une apnée du sommeil n'est pas a écartée j'ai pris trop de poids en début d'année pdt l'ablation et le traitement iode.............;;; Merci et a plus!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christiane07 merci wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!!
Sujet: 

les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet les suites de mon cancer et prise du levothyrox !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer les suites de mon cancer et prise d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com