Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les vaguelettes du dosage
Sujet: [url=t30586] 

les vaguelettes du dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les vaguelettes du dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine67hors ligne
Inscrit le: 03.03.10
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messageles vaguelettes du dosage

 (p248356)
Posté le: 29. Avr 2010, 13:13
Répondre en citant

avis aux experts malgré eux du forum :
après la TT 1e PDS : TSH 0.50 ... un peu trop de nervosité a conduit le doc à réduire le dosage : 4 jours à 100 et 3 à 75. A un mois, je suis ralentie dès le matin et certains jours somnolente. Donc re- PDS (le doc ne voulant pas attendre 2 sem de plus) et TSH à 1.50.
Ma TSH de croisière depuis toujours avt la TT comprise entre 0.88 et 1.20.
Considérant que 1.50 est dans les normes peut-on malgré tout imaginer que ce taux provoque cette fatigue, ou est-ce aussi le contre-coup d'un organisme qui doit s'habituer aux changements. Pour info les T3 et T4 étaient aux normes la fois précédente mais là non dosées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine67 les vaguelettes du dosage
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p249672)
Posté le: 11. Mai 2010, 16:39
Répondre en citant

salut!!!
Je ne serait te répondre quant à l'influence de tes tsh sur ton humeur.
Il faudrait donner les valeurs normes du labo , carchaque labo à ses propres reférences.
De plus même si tes t4 et T3 sont dans les normes.. chacune d'entre nous possède son bon dosage.. certaines vers le haut d'autres vers le bas.
Alors n'hésite pas à nous donner toutes les infos nécessaires.. sur 2 analyses afin que nous puissions te venir en aide.
Seule une variation subite et important de tes taux de t4 et T3 seront à mon avis significatives!!!
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252163)
Posté le: 31. Mai 2010, 14:31
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Comment vas-tu ?

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
christine67hors ligne
Inscrit le: 03.03.10
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messageles vaguelettes du dosage

 (p252176)
Posté le: 31. Mai 2010, 16:08
Répondre en citant

eh bien ma foi tout va bien... je suis à plein régime dans le chant chorale pour cause de concert et de ce côté voix et souffle sont performants... d'ailleurs finalement je me demande si le chant n'est pas en soi une rééducation. Dosage ok : lundi, vendredi 75, mercredi 87.5 et le reste 100 : pas de coup de mou et la même énergie qu'avant l'OP. Finalement il aura fallu pour tout cela 3 mois. Je pense que c'est une bonne moyenne et pour l'avenir on adaptera sans s'inquiéter avant ! mais merci d'avoir pris de mes nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine67 les vaguelettes du dosage
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252178)
Posté le: 31. Mai 2010, 16:23
Répondre en citant

C'est un plaisir pour tous ici d'avoir de bonnes nouvelles ! Very Happy clap guitare piano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les vaguelettes du dosage
Sujet: 

les vaguelettes du dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet les vaguelettes du dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les vaguelettes du dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com