Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sos
Sujet: [url=t30918] 

sos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

Messagesos

 (p251641)
Posté le: 26. Mai 2010, 23:42
Répondre en citant

mes crises de depersonnalisation recommence malgres traitement qui je pense est adapté, sauf toujours le selenium mais je doute de continuer a en prendre car mon medecin qui me suit me le deconseil

QUE dois je faire ? Ces crises sont érintentes ? J'ai consulté un psychiatre qui me dit que je ne suis pas folle que toutes ces crises sont normales, angoisses ampliier par thyro ?

pouvez vous m'aider je n'den peu vraiment plus.

KOCHKA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA sos
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p251642)
Posté le: 26. Mai 2010, 23:59
Répondre en citant

Bonsoir Kochka,

Et bien je traîne encore ici et peux te répondre.
Mais que te dis le pychiatre ? car même s'il pense que tes crises sont normales, il pourrait te suivre le temps de faire un bilan plus précis pour ton hypo avec ton médecin généraliste.
Et ainsi calmer tes angoisses que tu verbaliserais. Et peut-être un traitement anxiolitique.
Le sélénium est pour la dépression.
Vois peut-être aussi à faire de la sophrologie si tu peux, de la relaxation.

D'autres passeront te lire et répondre pour te donner d'autres conseils.
Continue à être présente ici, car l'autre soir je me suis inquiétée pour toi !

A bientôt, courage et patience ...
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p251643)
Posté le: 27. Mai 2010, 00:02
Répondre en citant

MERCI Pour ta réponse. J'avais arrêté le psy, et vu le docteur N qui m'avait prescrit selenium. Mais mon endocrino officiel me le deconseille.

Je vais suivre tes conseils et essayer de faire de la sophrologie.

Merci

KOCHKA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251647)
Posté le: 27. Mai 2010, 06:20
Répondre en citant

Bonjour Kochka
le sélénium est destiné a essayé de remonter ton niveau de t3 qui es très bas (en donnant une meilleure conversion T4 en t3)
Que propose ton endo "officiel" pour remonter ton niveau de t3 trop bas qui est probablement favorable à de tes crises????

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p251666)
Posté le: 27. Mai 2010, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Kochka,

Peux tu nous dire pourquoi ton endo officiel déconseille le sélénium s'il te plaît ?

Prends soin de toi
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sos
Sujet: 

sos

dans le forum: 

Répondre au sujet sos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com