Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de thyroide, opération ?
Sujet: [url=t31440] 

probleme de thyroide, opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet probleme de thyroide, opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zoebishors ligne
non spécifié
Messageprobleme de thyroide, opération ?

(p256402)
Posté le: 10. Juil 2010, 18:16
Répondre en citant

bonjour,j'ai une hypo j'ai Hashimoto, avec un goitre et traité sous lévo 150.
je sais qu'en etant Hashimoto, la thyroide se detruit elle même, mais pensez vous que si je décide de faire l'ablation , je serais plus tranquille, parce que je n'en peux plus de vivvre avec tous mes symptomes GENANTS de cette hypo...

cordialement si vous voulez plus de renseignements dites le !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis probleme de thyroide, opération ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p256414)
Posté le: 10. Juil 2010, 22:56
Répondre en citant

Bienvenue ,les expertes voudront tes labos et les valeurs normales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
zoebishors ligne
non spécifié
Messagebonjour,

(p256423)
Posté le: 11. Juil 2010, 09:19
Répondre en citant

Alors les normes du laboratoire sont
t4 (7 à 15)
tsh (0.270 à 4.7)

Alors en etant au levo 150ug les résultats sont de
t4 : 15.3
tsh : 0.010
prise de sang au 20/05/2010.

et en etant au levo 125ug les resultats sont de :
t4 : 4
tsh : 24.087

prise de sang au 18/06/2010.

Voila je vous ai mit que les deux derniéres prises de sang, mais tout ca pour vous dire que je ne suis jamais stable on arrive jmaias a trouver LE bon dosage et ca depuis 2004!!! alors moi les symptomes j'en ai ral le bol !!

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis bonjour,
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p256454)
Posté le: 11. Juil 2010, 18:31
Répondre en citant

Bonjour
je t'avais déjà répondu que si le 125 fait trop et le 100 pas assez il faut essayer le 112.5!
l'opération n'est jamais sans risque, vaut mieux avoir le bon dosage!.
ce problème de bon dosage se posera que tu soit opérée ou pas.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme de thyroide, opération ?
Sujet: 

probleme de thyroide, opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme de thyroide, opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de thyroide, opération ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com