Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies osteoporose
Sujet: [url=t29086] 

osteoporose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet osteoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mairethors ligne
Inscrit le: 28.07.08
Messages: 34
Cancer thyroïde 2008
féminin
Message:

Messageosteoporose

 (p233450)
Posté le: 08. Jan 2010, 12:41
Répondre en citant

Je suis dans le rouge pour l'osteopoprose, menopause à 5O ans suite à cancer. le docteur me donne protelos et calcit D3 pourriez vous me donner des renseignements sur ces medicaments et si vous etes dans le meme cas que moi, me dire si les resultats sont positif. Merci de votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mairet osteoporose
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p251711)
Posté le: 27. Mai 2010, 14:00
Répondre en citant

je vais terépondre un peu plus tard .patiente.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p251715)
Posté le: 27. Mai 2010, 14:46
Répondre en citant

Quand tu dis que tu es dans le rouge,est-ce que ton rapport est effectivement dans le rouge(il y a 3 couleurs) Que dis la conclusion?

le protelos:

http://www.esculape.com/medicament/.....20de%20strontium-has.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ici au canada je le connais pas sur ce nom.C'est correct comme médicament et calcium et vit D3 aussi.Quelle dose prends-tu de calcium et vit d?
Je ne prends pas de médicamnts pour mon ostéopénie(ovariectomie a 33ans) seulement calcim et vt d3 et je passe aux 2 ans un ostéodensitométrie.

Ou demeures-tu ?Quel cancer as-tu eu ?
J'ajouterais des trucs au besoin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: osteoporose
Sujet: 

osteoporose

dans le forum: 

Répondre au sujet osteoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies osteoporose


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com