Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas en forme
Sujet: [url=t32602] 

pas en forme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vatidehors ligne
60+
Messagepas en forme

(p268499)
Posté le: 30. Oct 2010, 11:28
Répondre en citant

hashimoto depuis 2 mois maintenant et je pensais pas que ca serai aussi dur repris le boulot depuis 1 mois mais la j' en peu plus vertige mal etre naussee pas d'appetit ancun courage est ce que hashimoto peu faire tout ca merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vatide pas en forme
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p268512)
Posté le: 30. Oct 2010, 12:42
Répondre en citant

Bonjour
si ton hypo n'est pas équilibrée, ça peut donner beaucoup de symptomes.
quel traitement prends tu, à quel dosage et depuis quand?
quels sont tes résultats de controle tsh t3 t4 et de quand datent ils?
N'oublie pas les normes du labo pour les résultats.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p268601)
Posté le: 31. Oct 2010, 14:15
Répondre en citant

Bonjou
je recopie ta réponse envoyée par PM. (il vaut mieux cliquer sur répondre)

"je prend levothyrox 75 depuis7 semaine premier controle la semaine prochaine quand on m'a decouvert hashimoto tsh a 5 et anti-thyroglobuline a 256 et anthy -thyroperoxydase a 244 je suis pas tres a l'aise avec ordi merci pour ta reponse j'ai apris plein de choses par ce forum merci a tous"

Ton endo y est allé un peu fort de te mettre direct sous lévo 75!
fait ton contrôle la semaine prochaine et on verra ce que ça donne.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas en forme
Sujet: 

pas en forme

dans le forum: 

Répondre au sujet pas en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas en forme

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com