Auteur |
Message |
ANEMONE34 Inscrit le: 25.06.10 Messages: 2 |
Posté le: 25. Juin 2010, 21:15
|
|
|
Bonjour
Je me suis fait opérée en avril de l'ablation totale de la thyroide, j'étais en hyper, et aujourd'hui je prends le lévo 100.
Toute se passe à merveille, je me sens revivre. Mais....
J'ai arrêtée ma pilule fin mars car je ne la supportée plus, et donc en avril je me suis fait opérée, et depuis, mes dernières régles qui étaient du 10 mars, je ne les ai plus eues.
Quelqu'un me renseigner!
Merci |
|
|
|
|
Solstice
Posté le: 28. Juin 2010, 20:10
|
|
|
Tout dépend de ton âge mais mon expérience et celle d'une amie (50 et 47 ans) nous ont fait constater qu'un des premiers symptômes de notre hyper était une ménopause brutale... Bon, pour ma part, j'en suis ravie car j'ai bazardé mon stérilet mais si tu es en âge de procréer (et que tu en as envie), un petit tour chez le gynéco s'impose |
|
|
|
|
ANEMONE34 Inscrit le: 25.06.10 Messages: 2 |
Posté le: 28. Juin 2010, 21:35
|
|
|
Bonsoir Solstice
Je te remercie pour ton message.
Je n'ai pas l'intention de procréer, j'ai 45 ans et je n'ai jamais eu d'enfants et je n'en ferai pas aujourd'hui.
Pour l'instant je me sens super bien, je n'ai pas mes règles...mais ce que je voulais savoir c'était si cela était normal ou pas. |
|
|
|
|
marie21 |
Posté le: 30. Juin 2010, 22:25
|
|
|
Bonsoir,
En hyper j'avais mes règles tous les quinze jours, depuis l'opération celà a tendance à revenir à la normale, donc la thyroïde joue sur les règles, va voir effectivement le gynécologue, tu peux peut être être en phase de "règlage" tout simplement
Bon courage |
|
|
|
|
Samimoune
Inscrit le: 07.08.09 Messages: 44Goitre multinodulaire Alette (Pas-de-Calais) 60+ |
Posté le: 01. Juil 2010, 01:09
|
|
|
Moi, j'étais en hypothyroïdie depuis dix ans quand je me suis fait opérée il va y avoir bientôt un an d'une thyroïdectomie totale.
J'ai eu plusieurs fois des saignements abondants dus à des polypes intra-utérins non cancéreux. J'ai eu deux opérations à deux ans d'intervalle pour enlever ces polypes. Quelques mois avant mon opération, re-belote pour ces saignements...
Depuis que je n'ai plus de thyroïde, j'alterne le lévotyrox 150 et 125 (je pèse 92kg pour 1m65, je vais avoir 52 ans)
et mes règles se sont régularisées comme lorsque j'avais 40 ans.
Cependant, depuis deux mois, je n'ai plus rien... peut-être la ménopause ?
Sur un sujet proche, avant ma thyroïdectomie, j'ai eu une bartholinite de type chronique. Il s'agit de l'inflammation des glandes de Bartholin qui produisent la cyprine (glaires irriguant le vagin). Savez-vous s'il y a un lien avec la thyroïde ? (je m'adresse aux experts médicaux !) |
|
|
|
|
|