Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel facilement accessible en be...
Sujet: [url=t31366] 

Cynomel facilement accessible en belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel facilement accessible en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loohors ligne
Inscrit le: 14.04.10
Messages: 66
Hashimoto
belgique
féminin
30+
Message:

MessageCynomel facilement accessible en belgique

 (p255919)
Posté le: 05. Juil 2010, 10:10
Répondre en citant

Dans une discussion passée, Béate m'avait signalé qu'elle ne connaissait personne qui prenait du cynomel en belgique et que ça semblait a priori assez compliqué de s'en procurer.

En fait, il semblerait que si personne n'en prend en belgique, c'est tout simplement parceque beaucoup de médecins ne pensent pas à prescrire le médicament, puisqu'il n'est pas directement disponible sur le marché belge et donc pas très connu ici. Mais en réalité, une fois qu'on a la prescription, on peut en faire venir très rapidement via la plupart des pharmacies belges qui pour beaucoup, travaillent avec des fournisseurs français.

Le nouvel endo que j'ai vu (qui a l'air un peu plus ouvert que beaucoup d'autres) m'en a prescrit, et en 48h, j'avais les médicaments à un prix normal.

Donc voilà, juste une petite info pour les mauvais convertisseurs T4/T3 de Belgique!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loo Cynomel facilement accessible en belgique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255933)
Posté le: 05. Juil 2010, 12:51
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour l'information, qui intéressera certainement pas mal de Belges dans le forum !

Je ne savais pas qu'on pouvait facilement faire venir un médicament français, en Belgique - même si, à l'heure de l'Europe, ça semble tout à fait logique !

Et combiner Lévothyrox (ou Eltroxin, ou autre médicament à base de T4) et Cynomel, pour ceux qui ont besoin de T3, mais à qui le dosage "standard" du Novothyral/Euthyral, 100 µg de T4 pour 20 de T3, ne convient pas, est quand-même bien plus simple que de bricoler avec des 1/2 ou 3/4 comprimés de Novothyral, et de faire de savants calculs pour savoir avec combien de T4 le combiner !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie Christinehors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 86
NODULES FROIDS ABLAT...
BRUXELLES
féminin
Message:

Messagecynomel en Belgique

 (p257838)
Posté le: 24. Juil 2010, 19:18
Répondre en citant

Moi, je prends du cynomel. C'est très facile de s'en procurer en Belgique, il suffit d'avoir une ordonance et de l'amener à la pharmacie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Christine cynomel en Belgique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel facilement accessible en belgique
Sujet: 

Cynomel facilement accessible en belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel facilement accessible en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel facilement accessible en be...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com