vanessadunkerque Inscrit le: 05.04.10 Messages: 79BASEDOW DUNKERQUE |
Message:
Posté le: 11. Oct 2010, 11:56
|
|
|
bonjour à toutes à et à tous ...
comme d'habitude, il m'arrive un truc pas ordinaire du tout !!!
la CPAM m'a bloqué le paiement de mes indemnités journalières depuis le 7 septembre ! (je vous explique pas la galère financière et le feuilleton à rebondissements avec la cpam tous les jours !!) enfin bref ...
comment cela est-il arrivé ? le 8 septembre , j'ai passé le cap des 6 mois d'arrêt de travail !
en arret depuis le 9 mars 2010 , la médecine du travail m'a mise en inaptitude temporaire , tout le temps que mon problème de thyroide n'etait pas résolu ( 4 récidives de basedow en 10 ans ! ) et une tension et une arythmie cardiaque impréssionante ! bref , le temps que je passe les examens , qu'on me mette sous un traitement de neomercazole 40 mgs pour envisager l'intervention , j'ai été opérée le 18 juin ! (donc 3 mois et demi d'arret avant l'operation )
depuis , et pour avoir posté pas mal de sujets , depuis mon intervention , je ne me sens pas bien du tout , probleme de dosage de lévo (passé de 100 apres opération, à 75 5 semaines apres, pour repasser à 100 depuis !) j'ai un généraliste qui s'evertue a ne me prescrire des dosage de tsh, pour lui pas besoin de t3 ni t4 (alors que d'apres beate, winnie etc , cela parait necessaire) ...
ah oui j'oubliais, lors de l'anapath , il ont trouvé une cellule cancereuse qui ne necessite a priori pas de traitement par iode radio-active ! mais le médecin a rempli un protocole d'ALD qui a été accepté par la cpam et me couvre jusqu'en juin 2015 !!! (j'ai lu la nomenclature de cet imprimé cerfa) on parle bien d'arret egal ou supérieur à 6 mois !!!!
là à la cpam , je me fais ballader de service en service , un appel par jour au 36/46 pour savoir où en est le paiement des mes ij , et depuis 12 jours : 15 reponses différentes !!! le comble ! enfin aux dernières nouvelles toutes fraiches de ce matin, il parait qu'un conciliateur va appeler aujourd'hui ou mercredi au plus tard ! (bein oui demain c'est grève ! eux ils attendent pour leur retraite , moi je desespere de toucher mes ij pour payer mon loyer et acheter à manger !!!! )
ce matin, le généraliste me dit que c'est normal que la cpam me coupe les IJ parce qu'ils estiment que mon arret a assez duré ! (je n'ai jamais été convoqué par le médecin conseil depuis mon arret !!! cqfd )
alors je me pose la question, je ne dois pas etre la seule a être encore en arrêt 3 mois et demi apres mon intervention ?????
j'ai un boulot de commerciale , en horaires déplafonné ( 10 heures mini de boulot par jour ) ... et encore en ce moment, je suis incapable , ne serait ce de passer l'aspirateur et passer la serpillère chez moi !!!! comment je dois faire pour valider mon cas ????
enfin pour terminer , je suis maintenant suivie par un psychiatre parce que je suis depression nerveuse ! (deja un état psychologique altéré par 10 ans de basedow) et depuis cela ne s'est pas arrangé , c'est même pire depuis mon opération ! donc sur ma prolongation d'arret de travail établie par mon toubib , il a notifié : suite thyroidectomie totale et syndrome anxio depressif !
merci pour vos réponses ... n'hésitez pas à m'envoyer des mp
bises
vanessa |
|