Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies problème gynécologique en ménopause !
Sujet: [url=t36887] 

problème gynécologique en ménopause !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème gynécologique en ménopause ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VIVELAVIEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.02.06
Messages: 35
Cancer du sein 03 et...
champagne ardennes
féminin
60+
Message:

Messageproblème gynécologique en ménopause !

 (p307116)
Posté le: 08. Jan 2012, 18:26
Répondre en citant

Voilà, je suis en ménopause forcée depuis un cancer du sein en 2003 !
Et donc cela fait quelques années que j'y suis !
Mais je viens d'avoir quelques petits spottings récents, en allant notamment à la selle et dès que je pousse ! Mais je suis sûre que cela vient bien de l'utérus ? En 2006, cela c'était déjà produit, mais avec plus d'intensité, (spasmes et du sang dans les toilettes) - Le génycologue m'avait fait une biopsie et une écho qui n'ont rien traduit, si ce n'est qu'un utérus, pas content du tout et qui semblait s'attrophier....Suite au régime forcé (piqûre de décapeptil pour mise en ménopause) - Tranquille depuis, je ne pensais pas que les spottings allaient recommencer et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu ce problème ?
J'ai un tout petit fibrôme, mais qui depuis la ménopause, devrait diminuer....! D'ailleurs en 2006 lors de l'écho pratiquée, c'était le cas, ainsi que l'endomètre pas trop épais, bref tout était bon !
Alors pourquoi saigne t-on ?
J'ai un résultat de frottis de septembre 2011 qui est normal mais inflammatoire, ce qui est normal d'après le médecin....
Merci de vos réponses, car je m'inquiète un peu !
J'ai eu un cancer du sein en 2003 et un cancer thyroïdien, en 2007... Donc, c'est sûr que je suis très prudente et ai tendance à m'autosurveiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VIVELAVIE problème gynécologique en ménopause !
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p307119)
Posté le: 08. Jan 2012, 19:11
Répondre en citant

Citation:
Mais je suis sûre que cela vient bien de l'utérus ?

Pourquoi faire ton diagnostique toi-même?Il se peut aussi que cette fois-ci cela provienne du rectum ou de l' anus.Il faudra faire vérifier si ce n'est qu'une fissure ou hémorroïde ou encore un petit décollement irrégulier de ton endomètre qui provoque ce saignement(dû au décaptil????) ou un autre problème relié à ton utérus. Personnellement si j'avais eu un cancer du sein et par la suite pris du tamoxifen,je consulterais au lieu de faire mon propre diagnostique ou encore poser la question sur un forum. Sois prudente et consulte.Bonne chance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème gynécologique en ménopause !
Sujet: 

problème gynécologique en ménopause !

dans le forum: 

Répondre au sujet problème gynécologique en ménopause ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies problème gynécologique en ménopause !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com