Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question à propos de mon dosage apr...
Sujet: [url=t32873] 

question à propos de mon dosage après mon opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question à propos de mon dosage après mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
twist81hors ligne
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Messagequestion à propos de mon dosage après mon opération

Posté le: 15. Nov 2010, 13:46
Répondre en citant

bonjours à tous je voulais dire que pour mon post (tt pour basedow et nodules) en fait j'aurai dû le mettre dans les récits d'opération et je me suis trompée j'ai crée un nouveau sujet. Bref venons en à ma question. Je suis donc opérée depuis 7 jours et mon traitement de levo je le prends depuis 5 jours les 4 premiers jours j'ai pris 50 et maintenant il me faut prendre 100 pendant 4 jours pour finir 125 tous les jours je dois vous dire que je suis une femme et pèse 57 kg alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Pour l'instant je sent la fatigue augmentée est ce dû à l'anesthesie ou au manque d'hormone je ne sais pas. J'espère surtout que 125 ce ne sera pas trop pour moi car être en hyper j'ai déjà donné et si je pouvais l'éviter ça m'arrrangerai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81 question à propos de mon dosage après mon opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question à propos de mon dosage après mon opération
Sujet: 

question à propos de mon dosage après mon opération

dans le forum: 

Répondre au sujet question à propos de mon dosage après mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question à propos de mon dosage apr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com