Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personn...
Sujet: [url=t32893] 

[Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloclodhors ligne
non spécifié
Message[Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?

Posté le: 16. Nov 2010, 15:05
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumDécouragée.......

je me questionne sur mes résultats de thyroide.....pourquoi lorsque mes t4 ont été dosé elles étaient toujours haute même si ma tsh est haute ou basse? Mes t4 reste toujours hautes....problème de conversion? J'ai souvent beaucoup de douleur côté droit à la hauteur de foie et des reins. j'ai fait une echo en 2008 mais on m'avait seulement dit qu'il y avait des calculs au niveau de la vésicule billiaire....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p270857)
Posté le: 16. Nov 2010, 16:16
Répondre en citant

Cloclo pour ta douleur il faudra que tu reconsultes ,2008 c'est vieux,tes calculs ont dû migrer ou grossir .Je ne sais pas. Pour tes T4 tu veux dire qu'ils sont hauts (hors normes ) quoi que tu recoivent comme dosage?J'ai pas le temps de tout relire tes messages .Donnes juste ton dernier labo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p270884)
Posté le: 16. Nov 2010, 19:58
Répondre en citant

30-06-2008 tsh 6.54 norme 0.27-4.20 t4 libre 18 norme 12-22
je n'ai pas de traitement, diagnostique urgentologue thyroidite et rgo, je ne parle plus à ce moment et les anticorps antiperoxydase sont a 250 si je ne me trompe pas

08-07-2008 tsh 3.95 norme 0.27-4.20 pas de traitement
10-11-2008 tsh 4.24 norme 0.27-4.20 et t4 libre 19 norme 12-22 pas de traitement
04-12-2008 tsh 2.74 norme 0.27-4.20 pas de traitement
enfin je réussit a voir un endocrinologue qui me met sous traitement car mon médecin refuse et me traite pour dépression

1 mois après début du traitement avec 0.25 de syntroid
27-01-2009 tsh 1.88 norme 0.27-4.20
08-04-2009 tsh 0.18 norme 0.27-4.20 t4 libre 23 norme 12-22
29-05-2009 apr`s augmentation a .50 tsh 1.93 norme 0.27-4.20
17-7-2009 tsh 2.73 norme 0.27-4.20
25-9-2009 tsh 1.36 norem 0.27-4.20
05-10-2009 tsh 1.92 norme 0.27-4.20
21-05-2010 tsh 2.72 norme 0.27-4.20
29-07-2010 tsh 1.71 norme 0.27-4.20

le 12-12-2008 j'ai fait des test de sang pour fsh et lh
voici les résultats:
FSH 2.5 femme norme folliculaire 2-15
mi-cycle 5-20
lutéale 2-10
post ménopause 25-135

LH 1.7 femme norme folliculaire 2-10
mi-cycle 15-100

lutéale 1-10
post ménopause 10-60

Je n'ai jamais eu d'échographie de la thyroide, je suis suivis par une endocrinologie, j'ai eu une pause des symptôme en début de tratement et depuis octobre 2009 c'est la dégringolade..........

mon calcium en date du 14-09-2010 est a 2.36 norme 2.15-2.54
pas tester la vit d
Je vois mon médecin mi-novembre et je veux être bien préparé alors vous me suggérer quoi comme test?

J'avais pense à la vitamine D, une bonne idée? c'est quoi les symptôme de cette carence? peu d'info sur le net.....

( Voici mes derniers test, je n'ai pas d'analyse de t4 récente et le docteur ne veut pas les faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p270888)
Posté le: 16. Nov 2010, 20:09
Répondre en citant

Je ne peux te répondre face à tes T4 et ton T.S.H bas ou haut. Les expertes viendront te répondrent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p270897)
Posté le: 16. Nov 2010, 22:08
Répondre en citant

up......

Chez le médecin ce matin il a remarquer que ma tension est bonne mais que lorsque je suis debout celle-ci chute...il m'a dit.......hypothension orthostatique......., il me fait refaire d'autre bilan sanguin et vérifier surtout une insuffisance ovarienne car je ne suis pas menstruée depuis 2 mois et ça fait des lunes que je suis irrégulière......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p270910)
Posté le: 16. Nov 2010, 23:45
Répondre en citant

Bonjour,

ta TSH semble relativement correcte ... analyser la vitamine D (OH25) et la ferritine serait sans doute intéressant, car l'anémie et la carence en vitamine D peuvent donner des symptomes assez semblables à celles de l'hypothyroïdie (douleurs, fatigue ...)

Tes hormones féminines, si elles datent de 2008, ne nous apprendront rien, ça a pu changer depuis ... à voir avec ton gynéco s'il est utile de refaire des analyses !

La T4 et la T3 seraient éventuellement intéressantes, aussi, pour voir si la conversion se passe bien.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus ... à voir avec ton médecin !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p270985)
Posté le: 17. Nov 2010, 17:36
Répondre en citant

mon corps ne suit plus....je sent que je vais m'effondrer.......
Si ma tsh pourrait monter ça expliquerais mes symptômes.....
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p270995)
Posté le: 17. Nov 2010, 18:04
Répondre en citant

Bonjour Cloclod,

Un manque de fer pourrait aussi expliquer tes symptômes. Beate a raison : fais tester ta ferritine. Les symptômes sont proches à s'y méprendre avec ceux de l'hypo, et cela peut aussi mener à l'absence de règles.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p271108)
Posté le: 18. Nov 2010, 16:19
Répondre en citant

dernière analyse de ferritine 14 septembre 2010
94 norme 13-150

date de dernière menstruation autour du 14 septembre 2010

Je prend de la vitamine d depuis 2 jours , magnésium et complexe vitamine B.....

Je refais une prise de sang demain avec pleins d'autres analyse à la demande de mon médecin..... Hier j'étais coucher à 7h00, vidée d'énergie, j'ai peine à faire mes journée au travail...... je suis découragée.........
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p271113)
Posté le: 18. Nov 2010, 16:33
Répondre en citant

cloclo,dérougages-toi pas. tu es suivi présentement et on va finir par trouver ce qui ne va pas .Tu vas passer des labos prochainement .Garde espoir .Il y a parfois des choses difficilles a identifier. Hier j'ai regardé une émission sur l'anxiété de l'incertitude .va lire sur internet un peu sur le sujet.Tu vas y retrouver des choses intéressantes.L'émission était :Les docteurs ,a radio-canada à . Il ne faut justement pas focuser sur une seule maladie lorsqu'on cherche. Laisse aller le medecin.
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p271247)
Posté le: 19. Nov 2010, 20:02
Répondre en citant

j'ai fait ma prise de sang ce matin alors je croise les doigts......
g.
 (p271248)
Posté le: 19. Nov 2010, 20:11
Répondre en citant

Salut Cloclod,

Quelles analyses as tu pu obtenir de ton médecin ?
Franchement, ces soucis de thyroides sont une plaies, mais tu vas voir, bien dosée ça va de suite mieux.
Suis bien les conseils de filles, prends tes vitamines, et continue de persévèrer !
C'est mon cas, et je vais largement mieux même si mes analyses ne sont pas encore parfaites.

Des bises
imprimer le message de: g.
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p271293)
Posté le: 20. Nov 2010, 14:02
Répondre en citant

Qu'est ce que tu prend comme vitamine? est-tu hashimoto?
Moi je prend du magnésium, complexe vitamine b et de la vitamine d.......
g.
 (p271300)
Posté le: 20. Nov 2010, 15:30
Répondre en citant

Je prends des ampoules d'Uvedose (sur prescription, contre la carence vitamine D) + un package vitamine C,E sélénium et zinc achetable en pharmacie.
Mon medecin m'avait fait aussi des ampoules sur mesure que j'ai pris tout l'été mais ça coutait plus cher que le complément de la pharmacie.
Prends soin de toi Smile laisse le temps aussi aux choses de s'améliorer !
g.
 (p271301)
Posté le: 20. Nov 2010, 15:32
Répondre en citant

Et oui je suis hashimoto, tu dois avoir mon post de suivi qq part ! Là je peux pas te le linker, j'écris depuis mon portable !
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?
Sujet: 

[Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personn...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com