Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TPO >2000
Sujet: [url=t33141] 

TPO >2000

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TPO >2000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
niangouhors ligne
Hashimoto / Nodules ...
féminin
MessageTPO >2000

(p273227)
Posté le: 10. Déc 2010, 21:30
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait des analyses et le taux de TPO est >2000 sur 5.6. Cela me semble trés élevé. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou TPO >2000
g.
 (p273238)
Posté le: 11. Déc 2010, 00:16
Répondre en citant

Salut Niangou,

Ces anti-corps sont le signe que tu as Hashimoto (vu là ou tu as posté, je me doute que tu le sais déjà !!).
Ils ne sont plus mesurés après qu'on ai déterminé leur présence car ça n'indique rien sur la progression de l'attaque (ils peuvent être nombreux et très calmes, et peu nombreux et virulents !)
On ne sait malheureusement pas comment s'en débarrasser !
Tu peux néanmoins prendre du sélénium et du zinc pour les faire baisser : Lien à l'intérieur du forumSujet

L'essentiel, c'est de ne pas te retrouver en hypo Smile Tes taux sont bons ?

Bonne soirée.
imprimer le message de: g.
niangouhors ligne
Hashimoto / Nodules ...
féminin
 (p273253)
Posté le: 11. Déc 2010, 09:54
Répondre en citant

Merci pour ta réponse G.. le taux de THS est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou
g.
 (p273306)
Posté le: 11. Déc 2010, 20:25
Répondre en citant

Si tu te sens bien alors, tout va bien Wink

Prends soin de toi.
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TPO >2000
Sujet: 

TPO >2000

dans le forum: 

Répondre au sujet TPO >2000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TPO >2000

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com