Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE AR...
Sujet: [url=t33589] 

CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VIVELAVIEhors ligne

Cancer du sein 03 et...
champagne ardennes
féminin
60+
MessageCREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES

(p278004)
Posté le: 01. Fév 2011, 20:59
Répondre en citant

Je souhaiterais créer des rencontres pour ceux qui habitent en champagne ardennes ! Si cela peut vous intéresser, merci de me donner une réponse ! Cela me facilitera la tâche - Si plusieurs personnnes se manifestent, je veux bien me proposer pour organiser des rencontres. J'habite la ville de Troyes, dans l'Aube ! Merci et peut-être à très bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VIVELAVIE CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p278135)
Posté le: 02. Fév 2011, 21:06
Répondre en citant

not-ssl
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/e4/R%C3%A9gion_Champagne-Ardenne_%28logo_compact%29.svg/90px-R%C3%A9gion_Champagne-Ardenne_%28logo_compact%29.svg.png

Bonjour,

ça y est, le groupe régional "Champagne-Ardennes" est créé, ne reste qu'à le remplir, avec des noms de forumeurs dont nous savons qu'ils habitent cette région ... (et à vous y inscrire, si cela vous intéresse) - puis à lancer des propositions de rencontres !

Lien à l'intérieur du forumGroupe Champagne Ardennes

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES
Sujet: 

CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES

dans le forum: 

Répondre au sujet CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE ARDENNES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CREATION RENCONTRES PR CHAMPAGNE AR...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com