Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdectomie ( carcénome papilla...
Sujet: [url=t33955] 

thyroïdectomie ( carcénome papillaire ) et ménopause ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroïdectomie (  carcénome papillaire )  et ménopause ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
trotinettehors ligne

Carcénome papillaire
VALEUIL 24310 en Dordogne
féminin
60+
Messagethyroïdectomie ( carcénome papillaire ) et ménopause ...

Posté le: 04. Mar 2011, 02:08
Répondre en citant

thyroïdectomie totale en juin 2010 pour cause de carcénome papillaire et après la prise d'une capsule d'iode radioactive 2 mois après , je me retrouve actuellement avec une TSH inférieure à 0,05 . Ce taux est volontairement maintenu très bas ( hyperthyroïdie subclinique ) afin d'éviter que mes résidus thyroïdiens ne développe un autre cancer . Mais voilà le problème est que je suis en pleine ménaupose et que avec un taux de TSH maintenu si bas et mes bouffées de chaleurs , je me retrouve comme en ce moment épuisée . A savoir que je suis agent de service hospitalier dans une clinique et que je fais 10 h de travail par jour , patients très lourds et grosse charge de travail . Je précise que ayant fait une phlébite en 2000 et après ce carcénome papillaire les médecins ne peuvent rien me donner comme substitut hormonal mis à part de l'abufène , qui minimise un peu mes bouffées , mais qui ne les illimine pas . Donc souvent en arrêt , car je m'épuise et je ramasse rhume , bronchite etc ... j'en ai vraiment assez de subir ce maintient de TSH si bas mais passage obligé car surveillance pendant 2 ans , écho cervicale , T3 , T4 , TSH , anti thyroglobuline et thyroglobuline ... si vous êtes dans le même cas de combinaison : TSH maintenue basse et ménopause ( bouffées qui me fatigue ) , si vous aussi il vous arrive d'être épuisée . Merci Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: trotinette thyroïdectomie (  carcénome papillaire )  et ménopause ...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p281472)
Posté le: 04. Mar 2011, 04:01
Répondre en citant

Je ne connais pas l'abufène qui est un acide aminé et son effet pour diminuer les chaleurs.Comme, tu ne peux prendre des hormones à cause de ta phébite (profonde ,je suppose)je sais que certains antidépresseurs a dose plus légère que pour traiter la dite dépression ,cela diminue les chaleurs aussi.(effexor )Il faut ne pas avoir peur de le prendre.Pas évident du tout de vivre les deux en même temps.Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdectomie (  carcénome papillaire )  et ménopause ...
Sujet: 

thyroïdectomie ( carcénome papillaire ) et ménopause ...

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdectomie (  carcénome papillaire )  et ménopause ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdectomie ( carcénome papilla...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com