Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYP...
Sujet: [url=t33995] 

DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
MessageDOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D?

(p281924)
Posté le: 08. Mar 2011, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la vitamine D peut être une bonne solution pour les douleurs musculaires type fatigue musculaire que je ressens aux cuisses et aux épaules ...

Je rappelle que je suis sous hypo depuis quelques semaines après avoir été en hyper (voir mon résumé sous RESULTATS Lizbeth)

J'ai l'impression d'avoir besoin de faire des étirements surtout aux cuisses...

CEs douleurs et sensations de fatigue musculaire Peuvent - elles être dues aux conséquences de mon hypo de ces dernières semaines?

Je n'ai pas envie de me lancer dans des investigations... En fait j'ai peur car j'ai bêtement trainé mon oeil sur le net à la recherche de ce à quoi cela peut correspondre et évidemment je suis tombé sur des maladies pas sympas du tout... genre auto immune...
Bref j'ai trouvé de quoi m'inquiéter à nouveau...

Je suis en attente de mes résultats d'analyse TL3+TL4 + TSH que j'ai faites ce matin.

Merci par avance pour vos éclairage...
Lizbeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p281942)
Posté le: 08. Mar 2011, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir
avant de prendre de la vitamine D il faut faire une analyse pour contrôler si il y a carence ou pas.
il est vrai que les carences en vitamine D et en ferritine sont courantes, il faut vérifier en cas de problèmes persistants surtout malgré un bon dosage thyroidien.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Provençalehors ligne
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
 (p282093)
Posté le: 10. Mar 2011, 17:40
Répondre en citant

Bonjour LIZBETH et WYNNIE

Même problème que toi LIZBETH...Personne n'a jamais su m'expliquer ces "paralysies" musculaires, comme si j'etais prise dans du béton ( suis pas prise au sérieux en raison de mon obésité )
En 2009 une endo m'a fait rechercher la vit D et surprise : grosse carence...depuis, j'ai droit à une ampoule tous les 3 mois, mais niveau douleur je ne vois aucune différence, aucune amélioration même si le taux est remonté suis encore en manque...
Par contre, j'ai remarqué que lorsque je suis " bien" suite à augmentation lévo, après analyses , cette paralysie disparait, je marche mieux, je me redresse, c'est surprenant pour moi et mes voisins qui ont constaté le phénomène !

Voilà mon expérience, bon courage à toi... Je vois qu'on te fait analyser T3 T4 , chez moi c'est refusé malgré mon yoyo et le manque évident de T3 ( je me paye l'analyse parfois mais les médecins n'en tiennent pas compte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p282251)
Posté le: 11. Mar 2011, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir Provençal (c'est joli comme pseudo et exotique pour moi de l'Est) , merci de m'avoir répondu; je fais une analyse complète (voir rubrique RESULTAT LIZBETH) dont la vitamine D; je vais voir. Mais mon endoc en fait s'en fiche de mes douleurs; je suis rentrée dans la norme dite "correcte" de la TSH et tout devrait aller; donc sous entendu j'ai autre chose... j'ai fais des analyses (voir même rubrique que celle indiquée ci dessus) hyper développées et du coup je ne suis pas très rassurée: résultats mercredi. Mais mon médecin est plus ouvert, je verrai avec lui à moins qu'elle n'ait eu raison et que j'ai autre chose...
bisous merci pour ton témoignage et bon courage
Lizbeth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D?
Sujet: 

DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D?

dans le forum: 

Répondre au sujet DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYPO VITAMINE D? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution DOULEURS MUSCULAIRES ET FATIGUE HYP...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com