Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie
Sujet: [url=t34620] 

Hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HoneyValleyhors ligne
non spécifié
MessageHyperthyroidie

(p288133)
Posté le: 09. Mai 2011, 06:10
Répondre en citant

Est-ce que les symptômes de l'hyperthyroidie disparaissent instantanément des qu'on atteint l'euthyroidie?

Parceque ca fait 18mois que je suis en hyperthyroidie et ce n'est que dernièrement que le médecin a accepté de me traiter. Le traitement a pu normaliser la TSH T4 et T3, ce qui a signé donc un retour vers l'euthyroidie. Mais le problème c'est que même si ca fait deux mois que je suis en euthyroidie pour le moment je ressens toujours tout les symptômes de l'hyperthyroidie. Je voudrais savoir donc si c'est normale que le corps mette du temps pour retourner à la normale après l'euthyroidie, ou si tout devait rentrer dans l'ordre instantanément?

Les symptomes que je ressent toujours:

-intolérance à la chaleur
-fatigue permanente
-insomnie
-faiblesses musculaires
-appétit accrue
-selles fréquentes
-nervosité
-besoin de bouger tout le temps
-manque de concentration
-cheveux fins, ongles moux et striés, peau fine et fragile
...

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HoneyValley Hyperthyroidie
HoneyValleyhors ligne
non spécifié
 (p288196)
Posté le: 09. Mai 2011, 21:27
Répondre en citant

Ya personne qui a eu une hyperthyroidie dans ce forum??!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HoneyValley
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p288201)
Posté le: 09. Mai 2011, 22:19
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Bien sûr qu'il y a des gens qui ont eu une hyperthyroïdie, sur le forum - et même un sacré paquet ! Tu trouveras des témoignages notamment dans la rubrique "Basedow" !

Chez toi, quelle est la cause de ton hyperthyroïdie ? Une maladie de Basedow, un nodule chaud ?

Tu dis que depuis 18 mois, "ton médecin refuse de te traiter" ??? Pourquoi ? Si tu étais réellement en hyper, il n'y a aucune raison de ne pas traiter ? C'est dangéreux, l'hyperthyroïdie au long terme, notamment pour le coeur et pour les os !

Quel traitement as-tu ? Un antithyroïdien (genre Néomercazole) ?

Quels étaient tes taux avant le traitement (avec les normes du labo), et à combien sont-ils maintenant ?

Quand on a été longtemps en hyperthyroïdie, il faut du temps pour recupérer ... ce n'est pas "instantané" ! Mais si cela fait maintenant 2 mois que tes taux sont "normaux", normalement tu devrais commencer à te sentir mieux ?

On peut difficilement te renseigner sans connaitre ni tes taux de TSH, T3 et T4, ni ton traitement, ni tes anticorps (et leur évolution) !

Mais tu trouveras beaucoup d'articles et d'informations dans la foire aux Questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ , et dans la rubrique Basedow !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroidie
Sujet: 

Hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com