Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un petit bonjour en passant
Sujet: [url=t35076] 

un petit bonjour en passant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un petit bonjour en passant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aly66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.09
Messages: 26
Cancer papillaire
Valleyfield, Quebec
féminin
50+
Message:

Messageun petit bonjour en passant

 (p292039)
Posté le: 25. Juin 2011, 19:49
Répondre en citant

Bonjour

Ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je ne vous ai pas oublier et je n'ai pas oublier non plus tout ce que vous avez fait pour moi.

Je passe aujourd'hui pour vous dire encore une fois merci. Merci pour votre écoute, vos conseil et ce magnifique forum qui m'a grandement aider a passer au travers cette leçon de vie.

Pour faire court, j'ai eu un cancer papillaire en 2008. Ablation totale en mars 2008, la première année fut pénible avec le nucléaire et l'ajustement hormonale. Mais je peux vous dire que trois ans plus tard si c'était a refaire je le referais !!! J'avais la maladie de basedow et le cancer a réglé mon problème d'hyper mdr. Je me suis dis: "elle ne peut plus me faire suer cette thyroide, je ne l'ai plus loll."

Aujourd'hui, j'ai une vie magnifique, un dosage idéal et j'ai repris ma vie en main. Plus rien ne peut m’arrêter. J'ai un boulot que j'adore ( je suis en charge d'une marina, la 2ième plus grosse au Québec) et chez-moi la vie est géniale.

Plusieurs m'avaient dit que jamais je pourrait reprendre une vie normale, que travailler plus que trois jours semaines était impensable. Bien pour ma part c'est faux. J'ai de l'énergie a revendre et pour une fois ce n'est pas du a l'hyper mais bel et bien a mon hyper activité naturelle Smile

Voila, et le plus beau mot de la langue française est "rémission", que j'entends a tout les ans au mois de décembre de la bouche de mon méddecin Wink

mille fois merci
Aly

_________________
Seigneur , donne moi le courage d'accepter les choses que je ne peux pas changer , la force de changer ceux que je peux , et la sagesse de savoir ou cacher les corps des médecins que j'ai étranglés quand ils ont dit "c'est tout dans votre tête"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aly66 un petit bonjour en passant
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p292041)
Posté le: 25. Juin 2011, 20:48
Répondre en citant

Bravo,très contente de lire cela. Daumen hoch Je suis retourné lire les anciens messages pour suivre un peu. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p292050)
Posté le: 25. Juin 2011, 23:19
Répondre en citant

Hello Aly !

Super contente de te lire et Bravo pour ces nouvelles si heureuses !
Je me souviens très bien de toi, malgré tout j'ai fait un tour sur ton post. Ah, la télécommunication interplanétaire de nuit !
Profites bien de la Vie !
Beaucoup ici seront encouragé(e)s par ton parcours.

Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p292056)
Posté le: 26. Juin 2011, 01:06
Répondre en citant

Merci pour ce beau témoignage. Je suis une nouvelle sur le forum, et c'est inspirant de voir comment tu es passée à travers cette épreuve et qu'aujourd'hui ta vie est "normale".

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un petit bonjour en passant
Sujet: 

un petit bonjour en passant

dans le forum: 

Répondre au sujet un petit bonjour en passant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un petit bonjour en passant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com